En une déclaration, Khabib Nurmagomedov a fait repartir de plus belle sa rivalité avec Conor McGregor. Ayant largement critiqué le MMA irlandais dans un entretien accordé au PFL en amont du combat qui opposera son cousin Usman à Paul Hughes, "The Eagle" a créé une polémique. Forcément, le "Notorious" lui a rapidement répondu.
Conor McGregor réagit aux propos de Khabib sur le MMA irlandais
"Frère, l'Irlande n'a pas de combattants. Soyons honnêtes. Combien de combattants connaissez-vous en Irlande ? Paul Hughes etConor McGregor. Et qui d'autre ? Il n'y a pas de combattants mon frère". La déclaration signée Khabib Nurmagomedov a créé un sacré remue-ménage dans le monde du MMA, de nombreux athlètes prenant la parole pour y réagir. Evidemment, Conor McGregor n'allait pas laissé passer cela.
Sur les réseaux sociaux, l'Irlandais a ainsi pris la parole. Pour répondre à Khabib, il a ainsi partagé une vidéo montrant ses plus belles actions à l'UFC en première partie, et des situations pas vraiment glorieuses dans l'octogone de Khabib Nurmagomedov et Islam Makhachev. Une manière de monter que le MMA irlandais est au dessus du MMA dagestanais, selon lui.
🇮🇪🇮🇪🇮🇪🇮🇪🇮🇪🇮🇪🇮🇪 pic.twitter.com/ozBi0NZfiV
— Conor McGregor (@TheNotoriousMMA) January 3, 2025
"Ne prononcez jamais mon nom"
Mais Conor McGregor ne s'est pas arrêté-là. L'ancien double-champion de l'UFC a également tenu à adresser un message aux athlètes irlandais qui ont pris parti pour Khabib lors de leurs querelles : "Et vous tous, les lèche-culs du coin, les années ne vous ont servi à rien. Des trucs écœurants, regardez-vous maintenant. Vous méritez exactement ce qui est là pour vous, rien. Rien. Des traîtres. Les dents jaunes, on vous appelle. Cerveaux de pois dans une cage. Panache = zéro. Créativité = caca. Embarrassant pour moi". Un tweet depuis supprimé.
En story sur Instagram, celui qui devrait affronter Logan Paul dans un combat de boxe anglaise en 2025 en a remis une couche : "Ne prononcez jamais mon nom, vous n'êtes pas à mon niveau. Nous ne sommes pas pareils. Je ne représente personne, ni vous ni aucun d’entre vous. Je représente la grandeur."