C'est un sacré pactole qu'a empoché Conor McGregor en pariant sur la victoire de Nate Diaz lors de son combat en boxe anglaise contre Jorge Masvidal. L'Irlandais a parié 500 000 dollars sur la victoire de son ancien adversaire, et finalement récolté 1 625 000 dollars après le succès de ce dernier. Nate Diaz a gagné son combat de revanche face à Masvidal à la décision, après un combat très engagé. Un résultat qui a fait le bonheur du "Notorious", qui multiplie sa mise par 3.
Conor McGregor remporte 1,6 million de dollars en pariant sur Nate Diaz
"J’ai décidé de mettre 500 000 $ sur une victoire de Diaz lors du combat de boxe de ce soir. L’allonge, la forme, l’expérience, l’usage des mains uniquement, je ne vois pas Masvidal poser problème à Nate sur un ring de boxe. Ce sont tous les deux des petits joueurs, c’est de la foutaise, mais je pense que Nate le bat FACILEMENT ici pour de vrai. 500 000 $ me rapportent 1 625 000 $ au total", avait déclaré Conor McGregor avant le combat sur X. Un pari très risqué qui, au final, s'est révélé particulièrement juteux.
Ancien adversaire de Conor McGregor, les deux combattants se sont affrontés deux fois à l'UFC, pour une victoire et une défaite de part et d'autre. C'est une victoire du coté de Nate Diaz qui a été pressentie du coté de l'Irlandais. Ces derniers temps, le "Notorious" semble s’être lancé sérieusement dans le pari sportif, et a même parié sur le football.
Nate Diaz bat Jorge Masvidal en boxe anglaise
S'étant déjà affronté à l'UFC, lors d'un combat à l'issue frustrante qui s'était conclu par arrêt de l'arbitre et une victoire par TKO pour Jorge Masvidal, une revanche s’était organisée en boxe anglaise cette fois. Désormais tous les deux en dehors de l'UFC, c'est dans une autre discipline que le MMA que les deux combattants se sont rencontrés.
Sur le ring, les deux combattants se sont fait une vraie guerre. Si Nate Diaz a su d'avantage imposer son rythme dans le combat, Jorge Masvidal a donné plus d’importance aux contres et a sévèrement touché son adversaire, qui n'a pas vacillé. Au final c'est Nate Diaz qui a été donné vainqueur du combat, après un combat acharné.