Conor McGregor croule sous les propositions pour son retour à la compétition. Récemment défié par Jake Paul pour un combat de boxe, le combattant de MMA vient de recevoir une nouvelle offre. Et pas n'importe puisqu'il s'agit d'un duel pour une ceinture de l'UFC : le titre BMF, actuellement détenu par Jorge Masvidal.
Jorge Masvidal veut combattre Conor McGregor pour la ceinture BMF
De passage sur l'émission BlockParty, Jorge Masvidal, qui reste sur une défaite face à Colby Covington lors de l'UFC 272, a révélé qu'il était prêt à remettre son titre en jeu face au "Notorious" en échange d'une bourse conséquente : "Je ne sortirais la ceinture BMF que pour affronter un sale enf*iré et de l'argent en espèces" a-t-il lancé.
Avant d'enchainer : "Tu es un sale enf*iré et tu as de l'argent ? Mettons un peu d'argent sur la table. J'ai mis quelques millions de côté, tu as mis quelques millions de côté, et et on voit ça avec la ceinture. C'est une cerise sur le gâteau. La proposition est là est là, vous savez, mais ça doit être juste, selon mes stipulations. Et avec cette ceinture, je suis comme un p*tain de tyran."
- Lire aussi : Conor McGregor révèle le nom du seul combattant qui lui a vraiment fait mal dans sa carrière
Dans le viseur de Charles Oliveira
Pour le moment, Conor McGregor n'a pas répondu à la sollicitation de l'Américain. Peut-être est-il plus intéressé par la perspective de reconquérir le titre de champion des poids légers de l'UFC face à Charles Oliveira. Et le Brésilien est plutôt enclin à faire face à Mystic Mac, comme il l'a confié au journal Globo :
"L’histoire avec Conor a toujours été comme ça. C’était la même chose avec Dustin Poirier. Il a toujours la priorité et tout le monde sait ce qui arrive quand Conor le souhaite. il passe devant tout le monde. Je pense que je mérite de choisir et je choisis Conor à cause de tout ce que j’ai fait pour gagner de l’argent, pour ma famille, et pour tout. Si je dois choisir, je choisis Conor."