Le flou autour du retour de Conor McGregor dans l'octogone est toujours présent. Après son forfait pour le 29 juin dernier à cause d'une blessure, le "Notorious" assure qu'il est remis et prêt à revenir à la compétition. Mais son come-back tarde à se concrétiser. Et les récents propos du président de l'UFC à ce sujet ont quelque peu énervé la superstar.
Dana White repris de volée par Conor McGregor
En marge de la 1ère semaine des DWCS, Dana White a donné une conférence de presse. Durant celle-ci, les journalistes présents dans la salle ont demandé au président de l'UFC quand Conor McGregor fera-t-il son retour. "Nous ne nous sommes pas vu, mais on discute", a lancé le grand patron. Avant d'enchainer : "il veut combattre donc on va gérer ça. Mais pas cette année. Il ne combattra pas cette année".
Des propos qui ont agacé McGregor. Sur X (anciennement Twitter), le natif de Dublin a épinglé Dana White en l'exhortant à le faire combattre avant la fin de l'année 2024 : "Ah Dana, décembre est la date ! Termine l'année civile à la maison avec un événement gagnant ! Allez, qu'est-ce que c'est que ça ? Je pars en altitude le mois prochain pour me préparer. DÉCEMBRE ! Dis à Dana et à l'UFC QUE NOUS VOULONS DÉCEMBRE ! NOUS MÉRITONS DÉCEMBRE !"
Michael Chandler ouvre la porte à un autre combat
Quand Conor McGregor fera son retour ? Rien n'est sûr. Même pas l'adversaire. Alors que Michael Chandler était l'opposant désigné, il a dévoilé qu'il souvrait à d'autres pistes dans un entretien accordé à Lucky Block :
"Quelle date ? Est-ce que ce sera Conor ? Est-ce que ça va changer de combat ? Est-ce que c'est la meilleure décision pour moi et ma famille ? J'aime l'idée que Conor et moi ayons fait The Ultimate Fighter, nous avons eu un camp d'entraînement, nous avons signé. Mais même si je respecte beaucoup Conor, mon héritage ne dépend pas de ce combat. J’en suis au point où nous examinons toutes les options et pas seulement le combat contre Conor. Les choses évoluent rapidement et le téléphone peut sonner à tout moment”