Conor McGregor réagit au combat de Manon Fiorot contre Valentina Shevchenko

Ayant suivi le combat opposant Manon Fiorot à Valentina Shevchenko lors de l'UFC 315, Conor McGregor a pris la parole sur les réseaux sociaux.

Conor McGregor a pris la parole suite au combat de Manon Fiorot contre Valentina Shevchenko.
© Getty Images
Conor McGregor a pris la parole suite au combat de Manon Fiorot contre Valentina Shevchenko.

En combat co-principal de l'UFC 315, Manon Fiorot pouvait écrire l'histoire et devenir la première française à décrocher un titre incontesté de l'UFC. Malheureusement, la Niçoise s'est heurtée à la championne Valentina Shevchenko, s'inclinant à la décision unanime des juges. Un combat qui a particulièrement intéressé la superstar du MMA, Conor McGregor, qui a pris la parole sur les réseaux sociaux.

Conor McGregor encense Valentina Shevchenko après sa victoire sur Fiorot

S'il ne semble pas prêt de revenir dans l'octogone, Conor McGregor continue de s'intéresser et de suivre l'actualité du MMA. Devant sa télévision pour l'UFC 315, le "Notorious" a particulièrement été happé par un combat : celui de Manon Fiorot contre Valentina Shevchenko pour la ceinture des moins de 57 kilos.

Un duel très serré qui s'est soldé par une victoire de Valentina Shevchenko. En story sur Instagram, Conor McGregor n'a pas manqué de complimenter la championne en titre : "Valentina Bullet Shevchenko est tout simplement d'un autre monde. Magnifique combattante féminine. La plus grande combattante de tous les temps chez les femmes". Des mots forts de l'ancien champion, qui permette de mettre en lumière le niveau d'adversité auquel Manon Fiorot a fait face.

Quel avenir pour Fiorot ?

Passée proche de remporter la ceinture face à une légende comme Valentina Shevchenko, Manon Fiorot est apparue très déçue à la sortie du combat. À 35 ans, "The Beast" a longuement patienté pour avoir cette opportunité pour la ceinture. Et il n'est pas certain qu'elle en ait une nouvelle de sitôt.

Plus tôt lors de l'UFC 315, la jeune Natalia Silva (28 ans) s'est imposée avec la manière face à l'ancienne championne Alexa Grasso. La Brésilienne pourrait ainsi être la prochaine challengeuse au titre, elle qui est invaincue à l'UFC en 7 combats. Cela obligerait Fiorot à patienter et à affronter d'autres combattantes du top 5 pour mériter une nouvelle chance pour le titre.

UFC 229 : La performance de Conor McGregor contre Eddie Alvarez rassure avant son combat contre Khabib Nurmagomedov UFC 229 : La performance de Conor McGregor contre Eddie Alvarez rassure avant son combat contre Khabib Nurmagomedov