Artem Lobov, plus qu'un sparring
Artem Lobov est surtout connu pour sa grande amitié avec le champion de l'UFC Conor McGregor, mais son combat avec Swanson a prouvé que le produit du SBG Gym était un challenger sérieux avec un menton de fer et une technique intéressante.
Après le combat, McGregor, l'homme qui est directement responsable de la présence de Lobov à l'UFC a pris son compte officiel Instagram pour offrir des mots de soutien et de respect pour son ami proche : "C'était un grand combat. Fier de mon frère Artem! Dans une carrière remplie de hauts et de bas, il n'a jamais reculé. Rien que de l'amour et du respect pour mon frère."
Un défaite encourageante
Il n'est pas surprenant que McGregor ait révélé qu'il était fier de son sparring partenaire, choisissant de se concentrer sur le courage de Lobov face aux nombreux hauts et bas de la carrière du combattant Russe. Même s'il a perdu, il a prouvé qu'il méritait d'être dans la cage la nuit dernière en absorbant une quantité importante de coups portés Swanson qui a gagné le combat par décision unanime.
Maintenant, si "The Notorious" voudrait bien revenir à l'UFC pour relever le niveau moyen du moment. Ce serait avec grand plaisir.