Plusieurs mois après l'annulation de leur combat, Conor McGregor a annoncé qu'il croit encore à un affrontement avec Michael Chandler. Les deux hommes semblent clairement liés, et se doivent un duel. Ils pourraient tôt ou tard se rencontrer à l'UFC, même si les circonstances sont clairement défavorables actuellement, après la condamnation pour viol de l'Irlandais.Également emballé par ce combat, Chandler n'a lui pas attendu le "Notorious", et est retourné dans la cage, face à Oliveira à l'UFC 309, pour un combat divertissant dont il a le secret.
McGregor compte toujours sur le combat face à Michael Chandler
"C'est toi ! Repose toi et je te verrai au sommet !". Dans un tweet désormais supprimé, le combattant irlandais annonce toujours croire au combat face à Michael Chandler. Les deux combattants se sont défiés sur X, et McGregor a bien rappelé à l'Américain qu'il comptait encore faire ce combat. Les deux athlètes devaient combattre en 2024, mais le combat s'est heurté à plusieurs obstacles, dont une blessure au pied de l’Irlandais.
A l'heure actuelle, après sa condamnation pour viol, rien ne semble être en préparation à l'UFC pour McGregor. Malgré tout, le combattant ne cesse de provoquer les athlètes actifs de l'organisation américaine. Une façon de rester dans l'actualité et de rappeler sa présence, malgré son absence dans la cage depuis 2021.
De son coté, Chandler va de l'avant
Ayant longuement attendu son combat face à McGregor en 2024, Chandler a lui su rebondir et repartir sur d'autres affrontements à l'UFC, des combats de premier plan. L'Américain a combattu face à l'ancien champion des lightweights Charles Oliveira à l'UFC 309, lors d'un combat qui a été spectaculaire, mais qu'il a perdu. Le combattant ne veut pas du tout attendre McGregor, dont le retour est très incertain, mais continuer son chemin à l'UFC, en faisant des combats divertissants, qui sont sa marque de fabrique.
Michael Chandler a déjà annoncé qu'il souhaitait encore affronter l’Irlandais, et ne ferme donc pas la porte.