Que projette Conor McGregor ? Jouant sur les deux tableaux, la politique et le MMA, l'Irlandais devrait rapidement avoir à faire un choix, entre deux domaines qui semblent inconciliables. Interrogé en conférence de presse, le "Notorious" aexprimé ses intentions et déclaré qu'il allait clairement se diriger vers la politique dans les prochains mois, et délaisser le MMA. Ayant derrière lui une carrière impressionnante à l'UFC, Conor McGregor pourrait bientôt tourner la page, et revêtir un rôle tout à fait différent.
Conor McGregor évoque un départ à la retraite sportive
McGregor est-il encore un combattant de MMA ? Davantage investi en politique que dans la cage, l'Irlandais pourrait bientôt devoir faire un choix entre le MMA et la politique. Interrogé à ce sujet en Floride en conférence de presse du BKFC, l’organisation de boxe à mains nues dont il est co-propriétaire, Conor McGregor a parlé de son envie viscérale de s'investir en politique, un projet qui passe devant son retour en MMA.
"La semaine dernière, quelque chose m’est arrivé, je suis allé à la Maison Blanche et mon cœur saigne pour mon pays en ce moment. Il y a donc beaucoup de choses qui se passent en moi, je suis content de ce que j'ai fait. Il y a quelque chose d'autre pour moi qui est dans mon instinct en ce moment et c'est un peu là où je vais", s'est exprimé l'Irlandais, qui préfère servir ses convictions politiques que son contrat à l'UFC, dans l'immédiat.
Did Conor McGregor just admit he could actually be done with fighting?! 😳
— Happy Punch (@HappyPunch) March 28, 2025
“I’ve got two fights on the contract… I’m happy with what I’ve done. There’s something else for me right now.” 👀 pic.twitter.com/eOf1LHkLCJ
Un investissement politique de plus en plus important pour l'Irlandais
N'ayant plus combattu à l'UFC depuis 2021, McGregor a clairement développé son investissement dans les affaires. Et dernièrement, depuis la réélection de Donald Trump à la présidence américaine, son investissement en politique. L'Irlandais s'est clairement rapproché du nouveau Président américain, et s'est placé en tant que véritable personnalité politique irlandaise, avec le puissant soutien de Donald Trump.
Conor McGregor a annoncé sa volonté de se présenter aux élections présidentielles irlandaises, qui ont lieu en novembre 2025, un projet qui va lui demander un investissement conséquent, et qui d'ici là, ne devrait pas lui permettre de combattre à nouveau à l'UFC.