Si Conor McGregor ne devrait effectuer son retour à l'UFC qu'en fin d'année 2022 selon Dana White, il n'en reste pas moins au centre de l'actualité de l'organisation. S'entrainant actuellement dans un lieu inattendu pendant ses vacances dans le sud de la France, "The Notorious" a été pris pour cible par Jorge Masvidal. Il n'en fallait pas plus pour que la superstar du MMA sorte du silence.
Masvidal allume McGregor
Dans une interview accordée à ESPN Deportes, Masvidal, récemment défait par Colby Covington à l'UFC 272, a provoqué le combattant irlandais. Affirmant qu'il prend des produits dopants, "Gamebred" l'a exhorté à le défier dans l'octogone :
" Il est faux. Il sait que je suis un gars qui frappe fort et que je viens pour tuer. Je ne viens pas dans la cage pour faire des câlins. Je vais donner tout ce que j’ai en moi pour le tuer. J’ai un petit avantage, même si maintenant il se dope, il prend des stéroïdes et toutes sortes de choses dans son corps. Mais c’est toujours un petit garçon. J’adorerais l’affronter à 77 kg, mais je n’attends personne. S’il veut le faire, je vais lui briser sa mâchoire. S’il ne souhaite pas le faire, que quelqu’un vienne à sa place ! "
- Lire aussi : Le témoignage glaçant de Conor McGregor sur le harcèlement qu'il a subi dans sa jeunesse
La réponse de McGregor
Alors qu'il a assisté au grand prix de F1 de Monaco au sein de l'écurie Haas ce week-end, Conor McGregor a bien évidemment répondu aux attaques de Masvidal dans un tweet qu'il a depuis supprimé : "Ce gars-là estun cerveau de pigeon absolu. Stupide au-delà de toute croyance".
Et à l'Américain de surenchérir : "Ce cerveau de pigeon est le plus grand combat de ta vie. Donc tu es soit trop effrayé, soit trop stupide pour accepter ce chèque". Une passe d'armes verbale qui pourrait se concrétiser par un combat à l'UFC ? L'avenir nous le dira.