Dana White a actuellement beaucoup de travail avec l'organisation de l'UFC 270 Gane vs Ngannou. Aux premières loges pour assister à l'échange tendu entre les deux hommes lors de la conférence de presse, le président de l'UFC a tout de même trouvé le temps d'aborder le cas Conor McGregor lors d'un entretien accordé à ESPN. Et le grand patron de l'organisation de MMA a avoué qu'un combat face à Nate Diaz était possible.
McGregor vs Diaz 3 dans les tuyaux
"Oui ça pourrait se passer" a répondu White à la question de Brett Okamoto sur la mise en place d'une éventuelle trilogie entre l'Irlandais et le natif de Stockton. Avant de se montrer un peu plus prudent dans ses propos :
"Je pense que Conor sera de retour cet été. Tout dépendra de la façon dont la jambe de Conor guérira et d'un million d'autres choses qui pourraient arriver d'ici l'été. Alors... spéculer est même stupide. J'ai juste arrêté de faire ça. Quand Conor McGregor m'appellera pour me dire : 'je suis prêt à reprendre à fond et à commencer à m'entraîner à cent pour cent', alors nous commencerons à parler de ce qui est possible pour Conor."
Une rivalité qui a marqué l'UFC
Des mots qui mettent l'eau à la bouche de l'ensemble des fans d'arts martiaux mixtes. En effet, Conor McGregor et Nate Diaz se sont déjà affrontés à deux reprises dans des combats qui figurent dans la légende de l'UFC.
Le premier en date remonte à mars 2016. Au terme d'un affrontement épique, l'Américain avait soumis le Notorious grâce à un étranglement arrière. 5 mois plus tard, les deux hommes s'étaient retrouvés dans l'octogone. Un combat mythique remporté par Mystic Mac à la décision partagée des juges qui se classe aujourd'hui comme le 2ème évènement le plus regardé dans l'histoire de l'UFC, avec 1 650 000 payperviews vendus.