Année cauchemar pour McGregor
On peut dire que 2021 offre pour l'instant à tous les amoureux de sport un début d'année assez dingue. Outre le Classique OM-PSG qui a une fois de plus dégénéré, plusieurs grands évènements ont déjà eu lieu. Si l'on pense évidemment à la nouvelle finale du Super Bowl, qui demeure un moment à part, on se souviendra aussi que Conor McGregor a connu un début d'année assez triste, à cause de sa défaite contre Dustin Poirier le 24 janvier dernier lors de l'UFC 257. Une défaite qui a été suivie d'une troisième combat entre les deux stars. L'Irlandais a fini par se casser la cheville et a, logiquement, perdu la belle.
Passage par la case prison
Mais si Conor McGregor est aujourd'hui l'un des sportifs les plus populaires et les plus respectés de la planète, l'Irlandais n'a pas toujours été un homme de cœur. Saviez-vous qu'il avait même fait un petit passage par la case prison ? Le lundi 11 mars 2019, Conor McGregor avait été arrêté à Miami, en Floride, pour avoir agressé un fan. Selon la victime, un touriste britannique, la superstar de l'UFC lui aurait subtilisé son téléphone alors que celui-ci souhaitait simplement prendre une photo. Une fois le téléphone en main, l'Irlandais l'aurait à plusieurs reprises éclaté contre le sol, avant de repartir avec celui-ci.
Arrêté dans l'après-midi du lundi, il avait été libéré dans la nuit après avoir payé une caution de 12 500 dollars. Si l'ancien double champion de l'UFC ne s'est pas directement exprimé auprès des médias lors de sa libération, il a tenu à envoyer un message à ses fans, via ses réseaux sociaux: "Dans ce monde, la patience est une vertu sur laquelle je continue de travailler. J’aime chèrement tous mes fans. Merci à tous".
L'heureux propriétaire d'une villa de luxe
Avec une notoriété grandissante depuis ses débuts à l'UFC en avril 2013, le Notorious a semble-t-il, pris goût au luxe. Nous vous proposons d'ailleurs de découvrir l'incroyable demeure que l'Irlandais s'est acheté pour résider avec sa famille. Même dans nos rêves les plus fous, on ne pourrait pas demander une plus belle maison. D'ailleurs, en parlant de sa famille, connaissez-vous celle qui partage sa vie depuis tant d'années ? En attendant, on vous laisse découvrir cette anecdote de folie sur les combats clandestins de "The Notorious"...