McGregor défait, Jake Paul l'humilie
Conor McGregor n'a jamais semblé aussi mal en point depuis ses débuts en MMA. Ce week-end, l'Irlandais a non seulement perdu sa trilogie face à Dustin Poirier lors de l'UFC 264, il s'est également brisé la jambe en fin de 1er round. Une terrible blessure qui pourrait remettre en cause la suite de la carrière du Notorious. A 33 ans, pourra-t-il se relever d'un tel incident ? Rien n'est moins sûr.
Mais ce pépin physique n'est pas le seul problème auquel Mystic Mac doit faire face. Comme à son habitude, Jake Paul a ajouté son petit grain de sel pour humilier le sportif le mieux payé en 2020-21. Et il n'a pas lésiné sur les moyens !
Un collier "Sleepy Conor" à 100 000 dollars
Avant la défaite de l'illustre combattant de l'UFC, celui qui a terrassé Ben Askren par KO a partagé sur les réseaux sociaux un objet qui a fait beaucoup de bruit. Il s'agit d'un collier représentant "Sleepy Conor", le meme devenu iconique de McGregor après sa défaite face à Poirier en janvier dernier à l'UFC 257.
Un cadeau à Dustin Poirier
Présent dans la salle au moment de la blessure de McGregor ce week-end, Jake Paul n'a pas manqué de parader avec le collier devant les caméras. Et sur Twitter après le combat, le prochain adversaire de Tyron Woodley a proposé à The Diamond de lui envoyer l'objet en récompense de sa victoire.
Une proposition que Dustin Poirier a bien évidemment accepté. Pour le natif de la Louisiane, cela constitue une revanche sur McGregor, qui a tenu des propos plus que limites envers sa femme et partagé une photo de sa fille sur les réseaux sociaux.