Au cours d'une séance de questions/réponses animée par le célèbre journaliste spécialiste de MMA Ariel Helwani, Conor McGregor n'a pas été tendre avec l'UFC. En évoquant un potentiel combat face à Floyd Mayweather, The Notorious a clairement affiché son mépris envers l'organisation qui l'emploie actuellement.
"Ce combat a dépassé le stade de l’exploration. Ce combat est dans les tuyaux depuis un moment maintenant (…). Beaucoup d’étapes restent à franchir pour que le combat se fasse, mais c’est celui qui est à faire. C’est le combat que les gens veulent voir. C’est le combat que je veux. Je pense qu’en agissant comme Ali, je pense pouvoir combattre sans l’implication de l’UFC, surtout qu’il y a maintenant des offres sur la table."
Dana White : "Sa chute sera épique"
Et la réponse du président de l'UFC Dana White ne s'est pas faite attendre. "Je n’ai rien montré d’autre que du respect pour Conor, mais s’il veut suivre cette route avec nous, laissez-moi vous dire que sa chute sera épique. Voilà ce que je pense concernant les chances de voir ce combat McGregor vs Mayweather se faire : à peu près les mêmes que de me voir moi en quaterback remplaçant de Brady dimanche (pour le Super Bowl)."
Un avis que ne partage évidemment pas Conor McGregor. "Je crois que la prochaine fois que je rentrerai dans une arène pour combattre, ce sera à l’intérieur de cordes et en portant des gants de huit onces (…) Je crois que ça arrivera d’ici la fin de l’année ou en début d’année prochaine."