Conor McGregor impressionne Sergio Ramos, qui lui propose de venir au Real Madrid

Patron au Real Madrid, Sergio Ramos a proposé à Conor McGregor, figure emblématique du MMA, de venir s'entraîner à Madrid.

Sergio Ramos & Conor McGregor
© Twitter
Sergio Ramos & Conor McGregor

Joue-la comme McGregor

Ce week-end, Conor McGregor s'est distingué sur Instagram de par ses skills ballon au pied. Avant de devenir une figure emblématique des sports de combat, l'Irlandais jouait au football, non loin de Dublin, et le moins que l'on puisse dire, c'est que le Notorious a des restes.

L'ancien double champion de l'UFC a posté plusieurs vidéos de lui frappant au but, avec comme légende un petit message pour un autre sportif d'exception, l'un des meilleurs défenseurs de l'histoire du jeu, Sergio Ramos : "Qu'est-ce que t'en penses Sergio Ramos ?"

Véritable taulier à la maison Blanche, Sergio Ramos n'est visiblement pas resté indifférent devant les skills de l'Irlandais, puisqu'il a immédiatement répondu : "Top classe ! Envie d'un entraînement à Madrid ? Tu es plus que bienvenue à nous rejoindre à tout moment". Un petit passage du Notorious au centre d'entraînement du Real Madrid n'est donc pas à exclure.

Ce n'est pas la première fois que les deux athlètes s'envoient des messages sur les réseaux sociaux. Une semaine avant le post du Notorious, Sergio Ramos avait publié une vidéo de lui frappant en lucarne, avant d'imiter la célèbre marche de l'Irlandais. Une vidéo qui avait fait réagir McGregor : "Magnifique lucarne mon frère, Hala Madrid".

Champion avec le Real Madrid pour cette saison 2019/2020, Sergio Ramos est plus que jamais au sommet de sa forme. Toutes compétitions confondues, l'Espagnol aura inscrit 13 buts. Une stat presque incroyable pour un défenseur, qui inscrit un peu plus Ramos dans la légende, comme l'un des meilleurs de tous les temps.

Conor McGregor annonce deux autres combats en 2024, et compte bien revenir en force Conor McGregor annonce deux autres combats en 2024, et compte bien revenir en force