Nouveau contrat
De retour à l'UFC 229, le Notorious disputera le premier combat de son nouveau contrat dans l’organisation de Dana White. En plus du partenariat avec son whisky Proper Twelve, l'Irlandais a en effet signé pour six combats. Un accord qui en dit long sur le futur de Conor McGregor. S'il revient, c'est pour consolider sa legacy.
Woodley & GSP
Le choc des Titans contre Khabib Nurmagomedov est le premier des trois superfights que l'UFC pourrait organiser avec Conor McGregor. Les deux autres possibilités sont les suivantes, une montée en welters pour y affronter l'actuel champion Tyron Woodley, ou attendre la descente de GSP en légers pour un combat de légende, au choix.
Projets d'avenir
Pleinement concentré sur l'UFC 229, Conor McGregor sait tout de même qu'il est à l'aube d'un nouveau départ à l'UFC. L'ancien double champion prépare déjà ses plans pour la suite :
"Je sais déjà ce que je veux faire après, je sais que Pettis et Ferguson sont en co-main event, il y a à peu près un mois ou deux, en préparation, quand ce combat a été annoncé je me disais : ‘mec, si Khabib se retire comme il l’a fait plusieurs fois avant, s’il se retire de celui-là, je m’en bats les couilles des deux autres’. Aucun manque de respect mais je m’en branle des deux autres. Je disparaîtrais probablement dans l’ombre pour m’occuper de ce gars (Khabib) autre part, en dehors de la cage. Mais maintenant que je suis ici, de retour, s’il se retire, je pense que je prendrais le combat contre un des deux. Je prévois déjà la suite dans ma tête, Je sais que Dustin et Nate vont combattre. Je sais que la ceinture des moins de 170 livres vient d’être défendue et je sais que Tyron, l’actuel champion des poids welters, en a vraiment envie. Comme ils en ont tous envie. Je sais que Georges est en train de se tailler à 155 livres. Je sais que tout le monde est à ma recherche. Alors je suis là et je suis prêt alors voyons ce qui se passe. J'ai un œil sur tout le monde".