McGregor vs Chandler, c'est une histoire qui a plus que fait patienter les fans de MMA. Dans les tuyaux depuis de longs mois maintenant, le combat de retour historique de Conor McGregor contre l'AMéricain a finalement été annulé. De ce combat, les fans n'ont eu que des reports à la pelle et des promesses non tenues, de quoi décevoir largement le public. De son coté, Michael Chandler a un nouveau combat, plus crédible, programmé en novembre contre Charles Oliveira à l'UFC 309 au Madison Square Garden. La star irlandaise a réagi à sa façon à la nouvelle de son ancien adversaire et a évoqué les suites potentielles de sa carrière à l'UFC.
McGregor montre sa colère après l'annulation du combat contre Chandler, qui a un nouvel adversaire
« Chandler a eu peur de se faire battre et malmener et il a officiellement fui. Grosse Victime. Je suis à l’hôtel Hard Rock de Floride pour le Bare Knuckle ce soir. J’ai été testé plus tôt par la DFSI (Drug Free Sport International). Donnez-moi ma p*tain de date ! » a réagi McGregor sur les réseaux sociaux, après l'annonce du combat Chandler vs Charles Oliveira. Une nouvelle qui ne plait pas du tout à l'Irlandais, qui laisse exploser sa colère.
McGregor, dans ses différentes déclarations, montre sa bonne volonté pour combattre face à Chandler dans la cage. Mais le combat semble s’être perdu dans des problématiques complexes, qui ont conduit directement à l'annulation du combat. De son coté, la star irlandaise affirme avoir fait le nécessaire pour combattre.
McGregor n'abandonne pas l'idée de retourner à l'UFC
Ayant encore deux combats sur son contrat, McGregor devrait en toute logique bel et bien faire son retour à l'UFC. Une éventualité qui parait néanmoins très improbable étant donné l'éloignement qu'a pris la star avec l'organisation américaine depuis sa dernière défaite contre Dustin Poirier en 2021.
Interviewé en conférence de presse du BKFC, organisation de boxe à mains nues dont il est co-propriétaire, McGregor affirme sa volonté de combattre à nouveau à l'UFC : « En ce qui concerne la revanche de Chandler sur Oliviera, je suis content de la date. On est en novembre. Peut-être que nous pourrons encore le faire après, s’ils ne veulent pas me planifier avant peut-être décembre, janvier, février, une de ces dates. Peut-être que nous pouvons encore le faire. Je ne suis juste pas au courant. Tout ce que je peux faire, c’est continuer, faire ce que je fais. Je suis testé, je m’entraîne quotidiennement, et c’est tout. Voyons ce qui se passe. Espérons que tout cela se concrétise." Une mise au point rassurante du "Notorious", mais qui ne clarifie en rien la situation chaotique du combattant à l'UFC.