Bien qu'il ne soit pas le plus grand combattant d'arts martiaux mixtes de l'histoire, Conor McGregor en est certainement la plus grande superstar. Arrivé en 2013 avec le statut d'espoir prometteur, il aura révolutionné le MMA grâce à son style offensif et son trashtalking incessant. Aujourd'hui moins performant au sein de l'UFC, il y jouit néanmoins de quelques passe-droits.
S'il ne fait aucun doute que le Notorious est avantagé par l'UFC et son président Dana White, ces derniers désirant garder le "Notorious" le plus longtemps possible au sein de leur roster, certains à la manière de Bryce Mitchell, pense même que l'Irlandais jouit d'une immunité concernant le dopage.
McGregor protégé ?
Récemment interrogé par le journaliste James Lynch, Bryce Mitchell s'est confié sur le prochain combat de Conor McGregor. Bien qu'il donne son soutien à Michael Chandler, il a également exprimé des doutes quant à la condition physique de l'Irlandais.
Je pense que McGregor est sous stéroïdes et je ne pense pas que l'USADA et l'UFC vont le tester correctement. Je pense qu'il gagnera parce qu'il sera dopé. Mais s'il le teste, je pense que ce sera un beau combat. S'il est sous stéroïdes… il l'est toujours. De toute manière, je serai derrière l'Américain (Michael Chandler).
Dernièrement, Conor McGregor avait laissé entendre, par le biais d'une photo à double sens être de retour au sein du groupe de combattants testé par l'agence anti-dopage de l'UFC, l'USADA.
- Lire aussi : Ciryl Gane va-t-il se séparer de son coach Fernand Lopez ? Le combattant UFC s'explique
Un jeune espoir
Nul doute que les récentes déclarations de Bryce Mitchell feront écho au sein de l'organisation. Bien que sortant d'une défaite, l'Américain est considéré comme un gros espoir de l'UFC et de la division featherweight. Affichant un très beau bilan de 15 victoires pour une seule défaite, il dispose d'une belle lutte qui lui avait notamment permis de s'offrir une victoire éclatante face à la légende Edson Barboza, le 5 mars 2022.