Le #AskNotorious de Conor McGregor a fait trembler les réseaux sociaux. Les fans se sont déchaînés dans leurs questions et lui ont tendus des perches que l'Irlandais à su saisir.Entreson adversaire le plus coriace, l'annonce de son retour, sa montée de poids plus personne ne savait ou donner de la tête, car chacun de ses tweets faisaient comme un effet de bombe.
Conor McGregor devait parler de l'UFC 280
La carte la plus attendue de l'année est sans aucun doute, celle de l'UFC 280et ce qui va de pair avec c'est le retour du combattant le plus attendu, Conor McGregor. Certains ne seront pas d'accord, mais quand on étend la vision MMA, aux non-pratiquants, à ceux qui ne suivent que les grosses cartes, et qui ne connaissent que les McGregor, Khabib et compagnie, nous pouvons clairement nous permettre de le dire : ces deux événements sont les plus attendus du "monde du MMA".
Rien que le #AskNotorious en est une preuve, quand on voit le nombre de réaction à la question de @SaintViniJr20 : " Qui choisis-tu, Oliveira ou Islam ? " et l'Irlandais a déséquilibré Twitter avec sa réponse : " Olly et de loin ".
Quelques minutes après cette déclaration, il a refait exploser la bombe Twitter en disant " J'ai mis KO tous les Brésiliens que j'ai combattus. Je mets aussi KO Charles. ". Ces propos ont laissé place à de nouvelles théories de la part des fans.
Conor McGregor va mettre KO Charles Oliveira ?
Conor McGregor va bientôt affronter Charles Oliveira ? Pourquoi pas, car il y a de cela quelques mois, plusieurs facteurs nous, l'on fait croire.
Charles Oliveira avait fait part de son envie de faire un "money fight", notamment énorme au Brésil, peu de temps après l'UFC à confirmer son arriver dans le pays du natif de São Paulo, pour le numéro 283, le 21 janvier 2023 à Rio de Janeiro.
Du côté de l'Irlandais, il est possible que, lui aussi ait envie de se battre contre le Brésilien au vu de son "discours" sur Twitter, mais ça ne corrèle pas avec son retour qu'il a officialisé chez les Welterweights. S'il fait son retour chez les mi-moyens et qu’ensuite il repasse chez les légers, alors oui, pourquoi ne pas envisager ce combat, mais la légitimée à ce que McGregor affronte un potentiel champion de l'UFC à l'heure actuelle est plus que discutable.
Sources :
Twitter : @SaintViniJr20 / @TheNotoriousMMA