Alors qu'il n'a pas combattu à l'UFC 280, Conor McGregor est pourtant au centre de l'actualité. Après avoir réagi à la victoire d'Islam Makhachev en attaquant Khabib Nurmagomedov, l'ancien champion a fait parler de lui par une série de publications postées sur Twitter ce lundi 24 octobre. L'Irlandais a notamment évoqué son retour dans l'octogone, révélant qu'il allait effectuer plusieurs combats avant la sortie du film dans lequel il jouera, Road House.
Plusieurs combats visés par Conor McGregor à son retour
De retour à l'entrainement après sa blessure à la cheville subie contre Dustin Poirier, Conor McGregor est plus proche que jamais d'un come-back. Montrant de belles choses à la salle face à ses sparring-partners, "The Notorious" semble déterminé à montrer qu'il est bien plus qu'un combattant qui reste sur 3 défaites lors de ses 4 derniers combats à l'UFC.
"Je me sens tellement confiant, a-t-il lancé sur Twitter. Calme. Détaché au niveau émotionnel. Conscient de ce que je dois faire et faire en sorte que cela arrive. Visualisation. Je vois tout. C'est clair. Ce film se termine, je suis de retour. J'aurai déjà plusieurs combats effectués au moment même où ce film sortira."
Oliveira ou Edwards après un carton au cinéma ?
Pour rappel, Conor McGregor va avoir un rôle dans le remake de Road House. Un film avec Jake Gyllenhaal prévu pour sortir en 2023 sur la plateforme Prime Video. D'ici-là, Conor McGregor devrait donc avoir le temps de marquer les esprits dans la cage, avant de le faire à l'écran comme il l'espère : "Il n'y a personne à Hollywood avec les compétences ou la capacité de faire ce que je fais dans ce film Road House. Records au box-office. Awards."
Reste encore à savoir qui "Mystic Mac" affrontera. La semaine passée, il a reçu une offre pour un combat pour le titre de champion des moins de 77 kilos de la part de Leon Edwards. Le natif de Dublin pourrait aussi faire face à Charles Oliveira, défait ce week-end, à l'UFC 283 en janvier 2023.