L'année 2023 de Conor McGregor s'annonce des plus intenses. Alors qu'il prépare son retour à l'UFC après plus d'un an d'absence, le combattant irlandais va également faire ses grands débuts au cinéma, dans le remake du film Road House. Cette nouvelle version sortira l'an prochain et verra notamment le "Notorious" donner la réplique à Jake Gyllenhaal. Un projet conséquent pour lequel la superstar du MMA a de grands objectifs.
Les grandes ambitions de Conor McGregor au cinéma
Si le rôle exact qu'il tiendra dans le film n'a pas été révélé, Conor McGregor a déjà tourné quelques scènes. Et cela lui a visiblement donné une certaine confiance en lui. Sûr de ses forces, Mystic Mac a ainsi appuyé, dans une série de tweets qu'il a ensuite effacée, qu'il voulait devenir l'acteur irlandais au plus gros chiffre d'affaire au box office :
"J'imagine mes chances d'être en tête de liste en un temps record. Si le plus gros chiffre d'affaires des films de Liam est de 113 millions de dollars, aussi incroyable que cela puisse paraître, mon "Roadhouse" le triple. Et certainement plus. Je compte un demi-milliard tout compris. Et je serai tranquillement en train de tout compter sur la calculatrice. Qu'est-ce que vous pouvez y faire ?"
- Lire aussi : un maitre d'aïkido challenge un combattant de MMA, il se fait corriger en quelques secondes
Le milliard de revenus visé
Un objectif très élevé, mais loin d'être inatteignable quand on connait la popularité de Conor McGregor. Pourtant, ce dernier ne veut pas s'arrêter-là et envisage d'atteindre le milliard de dollars de revenus grâce à son film. Une idée que celui qui a reçu une énorme offre pour un titre de champion a partagée sur ses réseaux sociaux :
"Il y a une possibilité que je me sous-estime ici aussi. Pourquoi pas un milliard ou plus. Peut-être, probablement. Avec du soutien, plus le casting, plus le roi du payperview, le Mac. En tout cas, joli buzz. Heureux que le gros du travail soit à la banque. C'est un travail difficile. Un métier difficile et je viens d'un métier difficile."