Conor McGregor copieusement hué au concert de Limp Bizkit en Irlande

Conor McGregor a été hué lors du concert du groupe de metal Limp Bizkit, en Irlande. Un fait qui montre à quel point l'image du combattant de MMA s'est dégradée, y compris dans son pays.

Conor McGregor et Fred Durst de Limp Bizkit
© Getty images
Conor McGregor et Fred Durst de Limp Bizkit

Le combattant irlandais n'est pas le bienvenu partout.Conor McGregor a été hué en plein concert du groupe de metal Limp Bizkit, par les spectateurs. Ayant annoncé sa participation au concert à Dublin le 11 mars, le combattant de MMA ne devait pas s'attendre à une quelconque animosité de la part du public et du groupe. Un événement marquant, qui permet de mesurer l'impopularité de Conor McGregor après sa condamnation pour viol.

Conor McGregor hué lors du concert de Limp Bizkit, en Irlande

Ayant annoncé sa venue au concert du groupe de metal Limp Bizkit, McGregor ne s'attendait certainement pas à cet accueil. Le combattant de MMA avait alors annoncé vouloir venir au concert pour en découdre : "Qui va voir Limp Bizkit en Irlande demain ? Je serai au cœur du moshpit si quelqu'un veut se faire casser la mâchoire et se faire éjecter les dents !", a averti le "Notorious" sur ses réseaux sociaux. Mais sur place, ça ne s'est pas vraiment passé comme ça.

Le chanteur de Limp Bizkit, Fred Durst, a interrompu le concert pour parler de Conor McGregor, et quand il a dit que le combattant de MMA était présent dans l'arène, le "Notorious" a été copieusement hué par les spectateurs. Pour autant, rien n'a confirmé la présence de McGregor lors du concert, contrairement à ce qu'il a annoncé en amont sur les réseaux sociaux.

L'image du combattant de MMA clairement dégradée

Figure du sport en Irlande, McGregor n'a plus la même image qu'avant dans son propre pays. Personnalité excessive, les dérapages de l'Irlandais ont souvent été pardonnés par les fans. Mais dernièrement, le combattant de MMA a dépassé les bornes. Condamné pour viol en 2024, la sentence est tombée pour Conor McGregor, dont l'image pourrait bien ne jamais se rétablir.

Rapidement après sa condamnation pour viol, qui a fait grand bruit, le combattant de MMA et businessman a été sanctionné par de nombreux partenaires commerciaux, qui ont choisi de prendre leurs distances avec McGregor. La propre marque de whisky fondée par l'Irlandais, Proper Twelve, a déclaré qu'elle n'utiliserait plus l'image du combattant, une décision qui en dit long.

Conor McGregor confirme l'annulation du combat de boxe contre Logan Paul Conor McGregor confirme l'annulation du combat de boxe contre Logan Paul