C'est une performance du plus au niveau qui est annoncée par Conor McGregor pour son retour à l'UFC. Absent du sport depuis sa défaite contre Dustin Poirier en 2021, l'Irlandais annonce un retour en force. Sur son compte X, il dit revenir au plus haut niveau dans la cage, un niveau qui pourrait lui permettre de surclasser Michael Chandler. Pourtant, après deux ans d'absence, il est compliqué de s'attendre à quelque chose de précis dans la cage. Le retour de McGregor à l'UFC est à double tranchant, soit il a profité de cette période pour aiguiser ses armes, ou il a mis de côté le sport et affichera un niveau en dessous de ses plus célèbres performances en MMA.
Conor McGregor prépare une vraie prouesse contre Chandler à l'UFC 303
"Il y a plusieurs niveaux et dans 7 semaines et 5 jours, vous allez voir le plus haut niveau. Cette nouvelle course est pour nous !" McGregor affiche sa confiance et tease une performance grandiose sur ses réseaux-sociaux. Affichant ses entrainements depuis la sortie du film Roadhouse et l'annonce de son combat à l'UFC 303, Conor McGregor donne à voir des compétences solides à l'entrainement.
Si l'on en croit Conor McGregor, c'est un "Notorious" de la grande époque qu'on retrouvera dans la cage. Mais après plus de deux ans d'absence, d'apparence consacrées à toute autre chose qu'au sport, à savoir ses divers buisness, il est de difficile d'espérer quoi que ce soit de McGregor.
Après deux ans d'absence, difficile de visualiser le niveau du "Notorious" dans la cage
Affichant davantage ses affaires et occupations en dehors de la cage que ses entrainements depuis sa défaite contre Dustin Poirier, il est difficile de prendre les propos de McGregor pour autre chose que des promesses. Beaucoup d'éléments manquent à l'appel pour analyser et prévoir le niveau actuel de McGregor en MMA.
Les fans du "Notorious" devront se satisfaire des quelques images de sparring de l'athlète et des souvenirs des performances de McGregor à l'UFC, en attendant la vérité de la cage le 29 juin.