Depuis l'annonce de son combat contre Michael Chandler et la fin du tournage du film Roadhouse, McGregor apparait de retour à sa forme originelle : un combattant de MMA d'élite. Du moins c'est ce qu'il essaye de montrer. Sur ses réseaux sociaux, l'Irlandais donne à voir ses sparrings, où il apparait solide et explosif. Une vraie stratégie de communication de la superstar, qui veut montrer un come-back sérieux en MMA, après une absence de plusieurs années.
Conor McGregor affiche ses solides sparrings
Ce sont des images qui font plaisir aux fans du "Notorious". Conor McGregor multiplie les posts et vidéos de ses entrainements sur les réseaux sociaux. Le combattant irlandais apparait inchangé après ses années hors de la cage. On retrouve les déplacements et enchainements iconiques de McGregor, qui ont fait sa réussite et ses plus beaux accomplissements à l'UFC.
Si l'Irlandais impressionne dans la cage, difficile de ne pas remarquer la complaisance de ses partenaires d'entrainements, qui ne donnent pas beaucoup d'opposition à la superstar. À bien des égards, les partenaires de McGregor se laissent toucher et ne contrent pas beaucoup l’Irlandais. De plus, ce ne sont que des extraits qui sont donnés à voir, de quoi orienter grandement la vision qu'a le public du niveau actuel de McGregor, qui n'a pas combattu depuis 2021.
Une vraie volonté de se montrer de retour en MMA
Difficile de ne pas voir dans l'accumulation des vidéos et photos d'entrainement de la part de McGregor, une vraie volonté de communiquer. En montrant que la superstar est bel et bien prête à revenir dans la cage, avec la volonté d'un retourr sur le devant de la scène, dans sa meilleure forme.
Le message est clair : Conor McGregor est un combattant de MMA d'élite, et il fera une performance à la hauteur de sa réputation contre Michael Chandler.
Au-delà de cette promesse, il faut voir dans ce message une vraie volonté de McGregor de faire son retour en MMA, et d'afficher son sérieux et ses nouvelles ambitions. Pour le reste, rendez-vous le 29 juin.