Conor McGregor affiche ses entrainements, et attend de "bonnes nouvelles" de l'UFC

McGregor a affiché son entrainement, et espère bientôt recevoir de bonnes nouvelles sur son retour dans la cage, un come back de plus en plus difficile à imaginer pour les fans.

McGregor
© getty images
McGregor

Le combattant le plus iconique du MMA espère bientôt avoir de bonnes nouvelles de son retour dans la cage, et affiche un entrainement consciencieux en attendant une prochaine échéance. Conor McGregor a posté une analyse d'un de ses sparrings en grappling, et a sous-entendu qu'il n'était pas vraiment décisionnaire de son retour ou non à l'UFC. L'Irlandais condamné pour viol, l'organisation américaine pourrait en effet ne pas souhaiter faire revenir McGregor dans la cage dans l'immédiat.

McGregor affiche son entrainement, et espère de bonnes nouvelles sur son retour

Sur son compte X, Conor McGregor a longuement développé sur l'un de ses sparrings en grappling. Le combattant irlandais a donné des détails techniques de sa stratégie au sol, en commentant une vidéo où il tourne avec un partenaire d’entrainement à la salle. Un développement qui donne bonne impression sur l'implication du "Notorious" en MMA. Conor McGregor a terminé sa publication en parlant de son entrainement, et surtout en espérant de bonnes nouvelles : "L'entraînement se passe très bien ici les gars, j'espère que de bonnes nouvelles nous parviendront, si Dieu le veut ! Merci pour votre soutien".

Si le combattant de MMA n'a pas précisé dans quel domaine il voulait avoir de bonnes nouvelles, c'est sans doute dans le domaine sportif, pour son retour à l'UFC. McGregor ne cesse de communiquer sur son envie de retourner à l'UFC, ainsi que sa bonne volonté à revenir dans la cage et ses entrainements. Des messages qui le font rester dans l’écosystème du MMA, malgré sa longue absence de la cage.

La situation très complexe de McGregor pour son retour à l'UFC

Absent de l'UFC depuis 2021, le retour de Conor McGregor dans la cage a rencontré plusieurs problématiques. Blessé lors de son dernier combat face à Dustin Poirier, l’Irlandais a pris beaucoup de temps pour se rétablir. Après ça, le combattant a pris un vrai virage business, et a développé plusieurs affaires, notamment ses boissons alcoolisées. Il semblait alors ne plus rien avoir à chercher dans le monde du MMA, tellement il affichait sa réussite financière, notamment avec son yacht Lamborghini et son mode de vie excessif.

Si Dana White a toujours exprimé ses doutes quant au retour de la star du MMA, un fait d'actualité a de quoi conforter cela dans l’esprit du patron de l'UFC. Condamné pour viol fin 2024, le retour de McGregor a pris du plomb dans l'aile. Bien que l'UFC n'ait pas beaucoup commenté cette décision de justice, l'organisation américaine pourrait avoir du mal à faire combattre à nouveau l’Irlandais, condamné pour un fait très grave.

McGregor et les stars du MMA affichent leurs déguisements décalés pour Halloween McGregor et les stars du MMA affichent leurs déguisements décalés pour Halloween