Conor McGregor accusé de viol dans les Finals NBA
Présent pour assister au game 4 des Finals NBA, opposant le Miami Heat aux Nuggets de Denver, Conor McGregor aurait selon les informations du journal américain TMZ Sports, agressé sexuellement une femme en Floride, dans la soirée du vendredi 9 juin. L’ancien champion irlandais aurait obligé une femme à lui faire une fellation dans les toilettes des hommes avant de tenter de la sodomiser et la retenant contre un mur.
La jeune femme s’est ensuite enfuie et a prévenu la sécurité. The Notorious avait déjà beaucoup fait parler de lui cette nuit, lorsqu’il avait infligé un violent K.O à la mascotte du Heat après une série de plusieurs coups sur le parquet du Kaseya Center devant des fans médusés qui ont sifflé l'homme aux 22 victoires en MMA.
Le clan de l'Irlandais réfute les accusations
Le combattant de MMA ne s’est pas encore exprimé. Néanmoins, des proches de la star qui fait face à un ultimatum de l'agence antidopage pour son retour à l'UFC, ont contesté les faits dans un communiqué et assurent l’innocence du sportif de 34 ans. Si l’ancien champion des poids plumes et des poids légers de l'UFC ni les allégations, en 2020, Conor McGregor avait déjà eu affaire à la justice pour une histoire similaire.
Le natif de Dublin s’était déjà retrouvé en garde à vue à Calvi, en Corse, pour une suspicion d’agression sexuelle. Un dossier classé sans suite. Cette fois, l’affaire risque de continuer de faire beaucoup de bruit alors que le retour de l’Irlandais à l’UFC est toujours très attendu. Une enquête est ouverte depuis le dimanche 11 juin.