L'affaire n'en finit pas d'aller de rebondissements en rebondissements. Conor McGregor, visé par une accusation de viol lors d'un match des finales NBA à Miami, a vu une première vidéo l'incriminant être dévoilée sur les réseaux sociaux. Une seconde séquence, encore révélée par le média américain TMZ, a été publiée ce samedi.
Lire aussi : Conor McGregor réagit aux accusations de viol, l'UFC prend aussi la parole
Une nouvelle vidéo dévoilée
L'action se serait déroulée en marge du match 4 des Finales NBA opposant Miami à Denver. Depuis, deux vidéos sont apparues. La dernière en date montre la femme qui accuse Conor McGregor à la table d'un club avec la star de l'UFC quelques minutes seulement après l'agression sexuelle qu'elle affirme avoir subie. Les images auraient été tournées vers 0h40 le 10 juin à Miami, soit environ une demi-heure après que la femme déclare avoir été agressée.
🚨| The woman who accused Conor McGregor of rape was seen on video at a club table roughly half an hour after the alleged sexual assault happened.
— MMA Orbit (@mma_orbit) June 17, 2023
[per @TMZ_Sports] pic.twitter.com/C7pw2y5cfj
Lire aussi : Les stars de l'UFC réagissent après les accusations de viol contre Conor McGregor
Les avocats des deux parties ont réagi
Très vite, l'avocate de la plaignante s'est saisie de l'occasion pour confirmer les accusations de la femme. "Ma cliente a toujours déclaré qu'il y aurait des vidéos avant et après, et dans ces vidéos, elle a souligné que la différence dans les interactions entre eux serait visiblement perceptible", a-t-elle déclaré.
La défense de Conor McGregor affirme de son côté que les images montrent ce qu'il prétend depuis le début, à savoir que les allégations sont fausses. "Alors que l'histoire de la plaignante a encore changé, notre récit de la soirée n'a jamais changé. Cette vidéo ne fait que renforcer notre position. Nous attendons avec impatience la conclusion rapide de l'enquête" a répondu l'avocate du combattant de l'UFC. La police enquête toujours pour faire la lumière sur ce qui s'est réellement passé lors de cette soirée.