Condamné pour viol, Conor McGregor annonce regretter d'avoir trompé sa femme

Fidèle à sa version des faits, McGregor a annoncé regretter son infidélité, et ne parle pas du tout de viol. Désormais, l'Irlandais clame qu'il désire aller de l'avant, et annonce son retour en tant que combattant.

Conor McGregor et Dee Devlin
© GETTY IMAGES
Conor McGregor et Dee Devlin

Condamné pour viol, Conor McGregor est sorti du silence. L'Irlandais clame encore son innocence et parle d'une relation sexuelle consentie avec Nikita Hand. Dans une prise de parole, il déclare profondément regretter son geste, qui est pour lui simplement une infidélité envers sa femme Dee Devlin, qui était présente lors du procès aux-cotés de son époux. Malgré cette condamnation, McGregor ne veut pas en rester là, il fera appel sur le plan judiciaire, et veut aller de l'avant dans la vie, notamment pour revenir dans le monde du MMA.

Fidèle à sa version des faits, McGregor regrette son infidélité

"Les gens veulent avoir de mes nouvelles, j'avais besoin de temps. Je sais que j'ai fait des erreurs. Il y a six ans, je n'aurais jamais dû répondre à ses sollicitations. J'aurais dû arrêter la fête. Je n’aurais jamais dû laisser tomber la femme que j’aime le plus au monde. Tout dépend de moi". Condamné pour viol après ce procès très médiatisé, le "Notorious" reste fidèle à sa théorie d'une relation sexuelle consentie avec Nikita Hand. Un acte qu'il dit regretter, lui qui affiche publiquement sa vie de famille, et notamment sa relation avec sa femme Dee Devlin, qui semble à première vue être une histoire d'amour bien sous tour rapport. Mais cette affaire vient sérieusement entacher la réputation du McGregor époux et père de famille modèle, qu'il met en avant sur les réseaux sociaux.

L'Irlandais défend bec et ongle sa thèse, et n'a aucun mot envers Nikita Hand. Disant clairement avoir été victime d'une injustice, Conor McGregor fera appel et ne compte pas se satisfaire de ce premier jugement : "Même si je le regrette, tout ce qui s'est passé cette nuit-là était consensuel et tous les témoins présents l'ont juré sous serment. J'ai demandé à mon équipe juridique de faire appel de la décision".

McGregor veut aller de l'avant, et parle de son retour en tant que combattant

Condamné pour un fait très grave, Conor McGregor veut prendre les choses en main juridiquement, mais à coté de ça, aller de l'avant et continuer ses projets : "Je ne peux pas revenir en arrière et j'avancerai. Je suis plus que reconnaissant envers ma famille, mes amis et mes supporters du monde entier qui sont restés à mes côtés", a déclaré l'Irlandais. On ne sait pas encore si le "Notorious"sera freiné ou non dans ses affaires, sportives et commerciales, mais du moins il ne compte pas s'auto-freiner.

Le combattant de MMA a terminé sa prise de parole en parlant clairement d'un retour dans la cage : "De retour à la salle de sport, le fight game vous attend !", une attente très forte de la part des fans. L'organisation américaine n'a rien déclaré quant à la condamnation de McGregor, un fait d’actualité qui pourrait refroidir l'UFC.

Conor McGregor annonce deux autres combats en 2024, et compte bien revenir en force Conor McGregor annonce deux autres combats en 2024, et compte bien revenir en force