UFC
Conor McGregor est sans aucun doute la plus grande star de toute l'Histoire de l'UFC et même de celle du MMA dans sa globalité. En devenant le double champion de l'organisation en novembre 2016, il a mis tout le monde d'accord. On peut ne pas l'aimer, mais son talent est indéniable. L'Irlandais a également une histoire personnelle particulière. Touchant des aides financières de l'Etat avant son arrivée à l'UFC, il est désormais à la tête d'un empire au futur brillant.
Diversification
Une fois sa réputation faite, le Notorious a rapidement senti qu'il était l'heure pour lui d'attaquer la vie sur tous les fronts. Il a donc lancé un programme d'entrainement, le McGregor Fast. Il possède également un média, The Mac Life. La McGregor Sport & Entertainement est bien évidemment sa propriété. En dehors de l'univers sportif il est également le propriétaire de la ligne de vêtements August McGregor. Hier, c'est avec grand plaisir que l'Irlandais a lancé son propre whisky.
Proper Twelve
C'est via son compte Instagram que Conor McGregor a annoncé le lancement officiel de son whisky intitulé Proper Twelve, "Aujourd'hui "Project Notorious" prend finalement vie avec l'introduction de mon nouveau whisky irlandais, Proper 12. Né et élevé dans la banlieue de Dublin. Proper Twelve est ce que je suis. C'est le whisky de l'Irlande et c'est mon cadeau au monde".
Il ne reste plus qu'à en commander quelques caisses pour se faire une idée !