UFC : Colby Covington réagit vivement aux déclarations de Darren Till sur sa famille

Ces derniers temps, la catégorie des welters mélange amour et poésie grâce à des virtuoses de la punchline comme le bientôt ancien champion intérimaire, Colby Covington. L'Américain a réagi aux déclarations de Darren Till concernant sa situation familiale.

UFC : Colby Covington réagit vivement aux déclarations de Darren Till sur sa famille
©
UFC : Colby Covington réagit vivement aux déclarations de Darren Till sur sa famille

Pendant trop longtemps, la catégorie des welters est tombée dans l'oubli à cause d'un champion absent, et d'une catégorie des poids légers qui brille de par ses talents. Ce temps est révolu, Woodley est de retour, Till est au service de l'ordre et Colby Covington à la punchline. Rajoutez une pincée de Kamaru Usman et de Mike Perry, et vous retrouvez une excitation suffisante pour remettre les welters au goût du jour. La dernière news qui émane de la catégorie implique Darren Till et Colby Covington.

Une déclaration surprenante de Darren Till

À l'issue de la conférence de presse de l'UFC annonçant les combats de la fin d'année, Darren Till a répondu aux traditionnelles questions des médias. Concentré sur son but ultime de devenir champion dans la plus prestigieuse des organisations de MMA, il a déclaré ne pas s'intéresser à sa famille pour l'instant : "J'ai une copine enceinte de sept mois, je m'en fous. J'ai une fille au Brésil que je n'ai pas vue depuis un an, je m'en fous". Depuis, le challenger a expliqué et relativisé ses propos. Il aime bien entendu sa famille, il voulait juste montrer qu'il n'avait qu'une chose en tête désormais, devenir le champion incontesté des poids welters. Malgré cette légère correction, la pilule ne passe visiblement pas pour Colby Covington.

Colby Covington, chapitre 14, verset 3

L'art du mot juste est une qualité visiblement nécessaire à l'UFC pour se faire un nom. Colby l'a compris mieux que quiconque en entamant il y a plus d'un an maintenant son "Nerd Bash". Désormais un des piliers de la catégorie, il a réagi aux propos de Darren Till, en poésie bien entendu : "Cela montre que c’est une merde. Comment tu peux t’en foutre de ta fille ? C’est toi qui as décidé de mettre ta bite quelque part sans préservatif. Prends tes responsabilités. Sois un putain d’homme". Pour la suite des événements, espérons vivement que les deux hommes ne se croisent pas de trop près lors des divers événements de l'organisation de Dana White.

Shot Fired !

UFC 228 : Quand Snoop Dogg confond Darren Till et Colby Covington et se met à insulter le Britannique UFC 228 : Quand Snoop Dogg confond Darren Till et Colby Covington et se met à insulter le Britannique