Tous les moyens sont bons pour travailler son explosivité. Ciryl Gane a utilisé une méthode bien précise pour travailler ses crochets, en faisant voler des pneus empilés à la salle. Le combattant tricolore a filmé cet entrainement bien particulier, et ses crochets très impressionnants, qui seraient dévastateurs face à un adversaire.
Ciryl Gane fait voler des pneus avec ses crochets
Le "Bon Gamin" a des bombes dans les mains, et ça se sent. Dans sa salle au MMA Factory, Ciryl Gane a affiché un entrainement bien particulier, qui montre bien tout l'explosivité qu'il a en boxe anglaise. Le combattant tricolore a empilé plusieurs pneus, d'un bon diamètre, qu'il a fait voler par des crochets explosifs. Un travail difficile à réaliser, vu le poids conséquent que doivent faire les pneus, et qui demande de vraies qualités athlétiques.
Athlète de haut niveau, Ciryl Gane fait clairement partie des combattants les mieux encadrés dans sa carrière et des athlètes les plus professionnels du circuit français. Numéro 2 du classement heavyweight à l'UFC et ayant déjà réalisé deux combats de championnat, le "Bon Gamin" est actuellement dans le flou concernant la suite de sa carrière au sein de l'organisation américaine.
Un adversaire encore incertain pour le "Bon Gamin" à l'UFC
À l'UFC en ce moment, ça bouge. Au sommet d'une division clairement bloquée de l’organisation américaine, Dana White a tout récemment fait bouger les choses, en déclarant que le champion Jon Jones allait enfin affronter le champion intérimaire Tom Aspinall lors d'un combat de championnat. Une très bonne nouvelle pour Ciryl Gane, qui aura enfin le champ libre devant lui, et pourra y voir plus clair sur son avenir. Mais pour le moment, prudence, rien n'est encore officialsé.
Revenant d'une victoire mitigée face à Alexander Volkov, le tricolore n'est pas réellement dans les meilleures conditions pour s'offrir une troisième chance pour le titre, mais il pourrait en tout cas s'en approcher par un nouveau combat au sommet de la division, qui n'est pas encore défini.