L'attaquant de Manchester United Zlatan Ibrahimovic a appelé l'ancien boxeur professionnel Floyd Mayweather et le légendaire champion d'UFC Connor McGregor à un combat. Beaucoup de spéculations autour du fait que Mayweather et McGregor s'affronteront dans un combat de légende ont été faites mais aucune confirmation n'a encore été faite.
Et maintenant, Ibrahimovic qui commençait à s'ennuyer devant l'éternel possibilité du combat veut affronter les deux. "Je suis fatigué de l'histoire entre Mayweather et McGregor", a déclaré au journal espagnol Mundo Deportivo, l'attaquant de 35 ans. "Ce serait mieux pour les deux d'arrêter leurs singeries et de combattre contre moi. Voyons comment ça se passe, mais les deux vont directement à l'hôpital!" s'est emporté la star suédoise.
Deux légendes face à face
Mayweather, invaincu en boxe professionnelle et champion du monde dans cinq divisions, est considéré comme l'un des plus grands boxeurs de tous les temps. McGregor, d'autre part, est un champion UFC dans deux catégories différentes. Les deux se sont vantés de leur niveau pendant une longue période en vue de s'affronter prochainement. Dana White, le président de l'UFC, a même offert la somme de 25 millions de dollars chacun pour organiser le combat. Cependant, mis à part quelques messages sur les réseaux sociaux, il n'y a pas eu de nombreux indices qui laisse penser que leur rencontre sur le ring va se faire.
Ceinture noire de taekwondo
C'est un fait bien connu que Ibrahimovic possède une ceinture noire au taekwondo depuis ses 17 ans. Cela explique pourquoi l'attaquant suédois est capable de marquer des buts athlétiques comme la fameuse retournée de 40 mètres contre l'Angleterre en 2012 qui a exigé une énorme flexibilité. Tout au long de sa carrière footballistique, l'attaquant, connu pour ses sorties arrogantes, n'a jamais cessé de marquer des buts faisant appel à sa souplesse. C'est en partie ce qui fait de lui un joueur incroyable.
Mais soyons réalistes... Malgré la différence de gabarits, on ne donnerait pas cher de sa peau face à des combattants chevronnés tels que Mayweather et McGregor !