Pour son prochain combat, Cédric Doumbé croule sous les propositions. Entre l'ancien champion UFC Anthony Pettis, Alex Lohoré ou encore Baysangur Chamsoudinov, ils sont nombreux à vouloir affronter l'ancien champion du monde de kickboxing. Celui-ci a l'embarras du choix. Mais un affrontement face à "Baki" ne semble plus être une option, comme il l'a expliqué dans son style le plus caracrtéristique sur les réseaux sociaux.
Baki, pas un bon adversaire selon Cédric Doumbé
Alors que Cédric Doumbé avait officiellement demandé à son manager de booker un combat contre Baki dans un entretien accordé à l'Équipe il y a quelques semaines, il semble avoir fait machine-arrière. Dans une petite scène remplie d'humour postée sur ses réseaux sociaux, il a ainsi expliqué pour ce duel face au pensionnaire du MMA Factory ne l'intéressait plus :
"Son palmarès sur mon CV, ça vaut rien. J'ai battu Baysangur, c'est qui ? C'est plus lui qui a à gagner. Je vais l'éteindre au 1er round, il va prendre 100 000 followers grâce à moi. Flemme, il va faire des placements de produits et des stages. Nous ne sommes pas dans la même catégorie. J'ai déjà pris un petit jeune, Jordan, je l'ai éteint. Je ne vais reprendre un petit jeune et l'éteindre, je ne suis pas Pascal le Grand Frère."
L'option Michael Venom Page tombe aussi à l'eau
Si Baki ne devrait pas être le prochain adversaire de Cédric Doumbé, c'est aussi le cas de Michael Venom Page. Ayant réalisé un face à face avec "The Best" lors du PFL Dublin il y a quelques jours, le Britannique, qui était agent libre, s'est finalement engagé avec l'UFC.
Page combattra face à Kevin Holland lors de l'UFC 299, comme l'a annoncé Dana White ce week-end. Une mauvaise nouvelle pour Doumbé qui conserve tout de même une autre option très intéressante : Anthony Pettis. Sous contrat avec le PFL, l'ancien champion de l'UFC a réaffirmé son intérêt pour un duel face à "Doumced". Affaire à suivre...