Grâce à sa victoire par KO en 9 secondes sur Jordan Zébo au PFL Paris, Cédric Doumbé est devenu une véritable star. En France, mais également à l'international, les images de sa performance exceptionnelle ayant fait le tour du globe. Preuve en est la récente provocation d'Hasbulla Magomedov à son égard. Une pique qui n'est bien évidemment pas restée sans réponse de la part de l'ancien champion du monde de kickboxing.
Hasbulla provoque Cédric Doumbé
Ambassadeur de l'UFC depuis l'an dernier, Hasbulla s'est fait connaitre du grand public par ses vidéos toutes plus virales les unes que les autres sur les réseaux sociaux. Suivi par plus de 8 millions d'abonnées sur Instagram, le jeune russe de 20 ans, qui souffre de rachitisme, est proche de nombreux combattants de MMA daghestanais dont Khabib Nurmagomedov et Islam Makhachev. Et il vient d'envoyer une pique à Cédric Doumbé.
Dans le cadre de l'annonce de sz récente collaboration avec la plateforme Royaltiz, Hasbulla a réalisé un clip vidéo. Sur celui-ci, on peut le voir arriver face caméra avec un oreiller floqué de l'inscription "Bonne nuit Doumbé". Une référence à ce qu'avait fait "The Best" lors de son entrée au PFL Paris qui n'est pas passée inaperçue.
La réponse de Cédric Doumbé
Évidemment, Cédric Doumbé n'a pas attendu longtemps pour répliquer. En story sur Instagram, il a ainsi répondu à Hasbulla en 3 langues (français, anglais et russe) afin de bien se faire comprendre : "c'est où tu veux, quand tu veux. Envoie moi une adresse, je vais venir".
Une passe d'armes sympathique qui pourrait indirectement se matérialiser dans les mois à venir. En effet, Cédric Doumbé est ciblé depuis quelques temps par un certain Magomed Umalatov. Un combattant de MMA daghestanaisinvaincu et actuellement dans la même catégorie que "Doumced" au PFL. Qui plus est, ce dernier fait partie de la team de Khabib Nurmagomedov. Quand on connait les liens existants entre Hasbulla et les membres de l'équipe de l'ancien champion UFC, on peut se dire que cette petite provocation faite à des fins commerciales n'est pas si anodine que cela.