Le Brésilien ne veut pas lâcher Nassourdine Imavov. Caio Borralho ne cesse de call-out le "Sniper", devenu numéro 1 du classement middleweight. Dans une récente interview, le membre des"Fighting Nerds"a clairement dit que Nassourdine Imavov était l'adversaire parfait pour lui, un tremplin idéal pour la ceinture, un combattant que Borralho estime pouvoir finaliser dans les deux premiers rounds.
Caio Borralho réclame son combat face à Nassourdine Imavov
"Imavov est le suivant. S'il est d'accord, n'est-ce pas ? Mais il n'a pas beaucoup de choix. Je pense que c'est le combat qui a le plus de sens, c'est le combat dont nous avons besoin. Celui qui gagne va pour la ceinture. C'est logique pour la division",a déclaré Caio Borralho dans une interview accordée à MMA Fighting. Numéro 1 de la division middleweight, Nassourdine Imavov est clairement chassé par Caio Borralho, la nouvelle terreur de la division, lui classé 6ème.
Face à Nassourdine Imavov, le Brésilien pense pouvoir terminer son adversaire, et faire une vraie performance : "Je pense que c’est un type de combats à deux rounds seulement", a déclaré Caio Borralho. Le membre des "Fighting Nerds" souhaite réaliser ce combat en 5 rounds, une bonne façon de voir qui est le plus prêt à la ceinture, même si le Brésilien attend une finalisation : "Je demanderais qu’il s’agisse d’un combat en 5 rounds, car c’est ce qui a du sens. Deux gars qui vont pour la ceinture, donc il est logique pour nous de nous battre cinq rounds avant ça, n'est-ce pas ? ... Je pense que c'est le combat qui m'amènera à la ceinture", a déclaré Caio Borralho.
Une offre déclinée par Nassourdine Imavov
Le Brésilien, membre des "Fighting Nerds" a récemment déclaré que l'UFC avait poussé l'idée de créer une demi-finale pour la ceinture middleweight, entre lui et le "Sniper", une hypothèse qu'a balayé le tricolore. Dans un communiqué adressé à La Sueur, l'équipe de Nassourdine Imavov a publiquement déclaré que le tricolore avait de meilleures opportunités pour la suite de sa carrière, notamment un rôle de remplaçant pour le prochain combat pour le titre.
Numéro 1 de la catégorie et ayant additionné les victoires au sommet de l'UFC, Nassourdine Imavov est aujourd'hui totalement légitime pour combattre pour le titre, et ne trouve pas d’intérêt à affronter Caio Borralho, un adversaire en dehors du top 5, qui n'a pas encore tout à fait affronté l'élite de la division.