Après avoir créé l'exploit en mettant KO le champion des poids lourds Stipe Miocic, Daniel Cormier est passé par la traditionnelle interview post-fight de Joe Rogan. Pour DC, impossible de contenir la joie d'être devenu le deuxième combattant à détenir simultanément deux titres de champion à l'UFC. Une fois l'interview finie, il a conservé le micro pour faire un petit speech à la foule, et il en a profité pour appeler Brock Lesnar.
Très souriant lors de son entrée dans la cage, Lesnar est rapidement devenu agressif. Après avoir poussé 'DC', le géant Américain a transformé l'ambiance de la cage en soirée en WWE. Une promotion pour leur futur combat à la limite du ridicule, avant que Lesnar prenne le micro pour insulter l'ensemble de la catégorie : "Laisse-moi dire un truc. J’ai vu le désastre chez les poids lourds depuis le début. Francis Ngannou est une merde. Miocic est une merde. DC, j’arrive pour toi enfoiré."
On aurait préféré voir Daniel Cormier rendre hommage à Stipe profiter de sa deuxième ceinture plutôt que de créer un fausse rivalité avec Brock Lesnar. Mais "business is business" comme dirait l'autre...