Dana White l’a annoncé officiellement, Brock Lesnar est de retour : « Yeah, Broke Lesnar est de retour. Je ne sais pas quand mais il est de retour ». La superstar de la WWE devrait donc faire un retour tonitruant dans l’octogone. Sa dernière sortie remonte à juillet 2016. Une victoire par décision unanime contre Mark Hunt depuis convertie en No Contest dû à un test antidopage positif de la part du lutteur. S’il est prêt à combattre dès cette année, on lui a sélectionné une petite liste d’adversaires qui seraient chauds pour jouer à la bagarre avec lui.
Mark Hunt : Le Super Samoan serait sûrement prêt à assouvir sa vengeance. Défait par un Lesnar chargé à bloc, il aura à coeur de lui faire payer le prix fort. Si la lutte de Brock lui avait fait prendre le dessus, laissons 5 rounds à tonton Hunt pour possiblement rectifier le tir. Un matchup solide.
Francis Ngannou : Le Predator rêve de ce combat depuis quelques années, il a même supplié la superstar de revenir mettre un peu de fun dans ce fight game. Un affrontement entre deux bêtes physiques affolerait le compteur des PPV.
Jon Jones : Jones en avait lâché une pour Brock après l’UFC 214 : « Brock Lesnar. Si tu veux savoir ce que ça fait de se faire botter le cul par quelqu’un qui pas 20 kilos de moins que toi, rejoins-moi dans l’octogone ». Nul doute que Jones était sérieux, et c’est le genre de super-fight qui ravirait l’UFC.
A lire aussi :
- On vous explique la situation chez les poids légers
- Ça chauffe entre Khabib et Max Holloway lors de la conférence de presse