Benoit Saint-Denis voulait frapper fort, et il l'a fait. Pour la grande première de l'UFC en France, l'ancien membre des forces spéciales était opposé à Gabriel Miranda. Et devant un public de l'Accor Arena acquis à sa cause, le Tricolore a sorti le grand jeu pour l'emporter grâce à un splendide TKO dans le deuxième round.
Benoit Saint-Denis par TKO
C'est devant un public déchainé que Benoit Saint-Denis a pénétré dans l'octogone. Premier français à combattre à l'UFC Paris, le "God of War" a lancé la soirée tricolore dans son style le plus caractéristique : en livrant une véritable guerre. Déterminé, le protégé de Daniel Woirin a pris le dessus dans le 1er round. Envoyant son adversaire par 2 fois au tapis sur des crochets, il est passé proche de le terminer, mais le gong a retenti.
Mais ce n'était que partie remise ! Dès le début de la seconde reprise, Benoit Saint-Denis a repris sa marche en avant. Et sur un énième crochet qui a connecté à la mâchoire de Miranda, BSD s'est precipité pour le finir en "ground and pound". Un magnifique TKO 16 secondes après le début du round qui a mis le feu à la salle.
"Je suis dur comme de la pierre"
Après avoir fait plaisir au public dans l'octogone, Benoit Saint-Denis s'est présenté avec fierté au micro de Michael Bisping en interview d'après-combat. Et l'ancien opérateur des forces spéciales s'est fendu de plusieurs déclarations qui ont ravi les fans :
"Je voulais le tester dans tous les domaines. J'ai vu que quand je le touchais, ça dansait un peu la salsa, donc j'ai continué. Au public, vous avez été incroyable. J'ai eu que 3 semaines pour préparer ce combat, mais avec l'engouement qu'il y avait, ça me tenait à coeur d'être là. Je suis dur comme de la pierre, des fois ça ira à la bagarre, mais je pense que vous allez kiffer. Profitez des 15 ans qu'il me reste à passer dans la cage."