Benoit Saint-Denis prend la parole à propos de son prochain adversaire

Benoit Saint-Denis a parlé de la dangerosité de son prochain adversaire, Joel Alvarez, face à qui il va faire un combat qu'il ne peut pas rater.

Benoit Saint-Denis
© Getty images
Benoit Saint-Denis

Vers quoi se dirige Benoit Saint-Denis avant son prochain combat à l'UFC 315 ? Interrogé par l'UFC, Benoit Saint-Denis a immédiatement parlé d'un duel face à un adversaire dangereux. Ayant dernièrement cumulé deux défaites dans la cage face à Dustin Poirier et Renato Moicano, le tricolore doit revenir en force et renouer avec la victoire. Le "God of War" fera un combat qui s'annonce tout sauf facile, face à Joel Alvarez, un prodige des finalisations.

Benoit Saint-Denis parle de la dangerosité de Joel Alvarez

"Le 10 mai c'est l'UFC 315 au Canada. Le combat contre Joel Alvarez est officiel. Un adversaire dangereux ça va être la guerre !", a déclaré Benoit Saint-Denis dans une courte vidéo de l'UFC France, après l'annonce officielle du combat par l'organisation de MMA. Après ses deux défaites consécutives à l'UFC, Benoit Saint-Denis a progressivement vu un probable adversaire se démarquer, un redoutable grappleur, un combattant particulièrement dangereux, qui a finalement été désigné comme le prochain adversaire du "God of War".

Pour son retour dans la cage, Benoit Saint-Denis affrontera un combattant au style similaire à celui de son dernier adversaire, Renato Moicano, un profil dangereux, qui poussera le combattant tricolore à corriger les défauts de son style.

Un combat à ne pas manquer pour le "God of War"

Malgré la difficulté de la tache, Benoit Saint-Denis ne peut pas manquer son combat face à Joel Alvarez. Ayant connu deux finalisations lors de ses deux derniers combats, le combattant tricolore n'a pas le droit droit à l'erreur, et doit absolument renouer avec la victoire. Menacé de sortir du top 15 des lightweights, Benoit Saint-Denis pourrait reculer de plusieurs cases s'il encaisse une nouvelle défaite.

Mis face à un redoutable finisseur, particulièrement dangereux en grappling, le "God of War" a clairement été défié par l'UFC. C'est tout sauf un combat de reprise qui a été négocié pour Benoit Saint-Denis, qui se prépare à une véritable guerre dans la cage.

Benoit Saint-Denis : un redoutable adversaire annoncé, son prochain combat en préparation Benoit Saint-Denis : un redoutable adversaire annoncé, son prochain combat en préparation