Il a eu beau se montrer bien plus fort que son adversaire, Benoit Saint-Denis n'a pas échappé à un voyage à l'hôpital samedi soir juste après avoir dominé Tiago Moises en deux rounds. God of War s'est confié ce dimanche sur son état et donne des nouvelles plutôt rassurantes.
Une blessure à la cheville pendant le combat
Oui, Benoit Saint-Denis a dû passer par l'hôpital pour une alerte après son combat. Pourtant, vu l'état dans lequel a terminé Tiago Moises après deux rounds, on était loin de penser que combattant français serait aussi obligé d'y passer. God of War a dû s'y rendre pour une alerte à sa cheville, mais s'est voulu rassurant au micro de RMC Sport. "Il n’y a pas de fracture. Je vais pouvoir me reposer, prendre des vacances et profiter de notre petite fille avec ma femme. On se remettra sur le chemin du combat prochainement." assure BSD quelques heures après le combat. À peine le combat contre Moises terminé qu'il pense déjà à accrocher un nouveau nom à son tableau de chasse.
"J'ai ma place dans le top 15"
Il faut dire que Benoit Saint-Denis a assuré le show à l'Accor Arena. BSD a terminé avec le combat de la soirée, avec une performance éclatante. "Ça s’est super bien passé. Je suis content, j’étais dans ma bulle, dans mon fight. Un peu moins d’émotions, plus de recul par rapport à l’année dernière. Je respectais beaucoup ce gars parce qu’il est solide, et ça m’a permis de prouver à l’UFC que j’ai ma place dans le top 15. J’aimerais prouver que j’ai ma place encore plus proche de la ceinture, ça passera par des nouveaux fights et des nouvelles victoires" a-t-il annoncé au micro de RMC Sport. Désormais, il semble inévitable qu'un adversaire du top 15 se dresse sur la route de Benoit Saint-Denis pour son prochain combat, afin de combler un morceau de l'immense ambition de ceinture du God of War.