La galère pour trouver un adversaire est-elle enfin terminée pour Benoit Saint-Denis ? Le combattant français a changé d'adversaire à seulement quelques semaines du combat. God of War devait combattre Vinc Pichel le 1er juillet prochain à l'UFC Vegas 76. Mais face au récent forfait de l'Américain, quelques semaines avant le combat, l'ancien militaire de formation se retrouve confronté à un autre adversaire pour son retour à l'UFC.
- Lire aussi : Benoit Saint-Denis détaille son passage dans les forces spéciales avant d'arriver à l'UFC
Un opposant talentueux et prometteur
Dans la nuit de vendredi à samedi, l'annonce du forfait de Vinc Pichel (14-3) pour le combat du 1er juillet a été suivie de la révélation d'un nouvel adversaire pour Benoit Saint-Denis. L'expérience de l'Américain est remplacée par la jeunesse de Ismaël Bonfim (19-3). Le Brésilien, âgé de 27 ans, n'a combattu qu'une seule fois dans la grande ligue, en s'imposant facilement contre Terrance McKinney à l'UFC 283 en début d'année. L'affiche entre les deux hommes semble pleine de promesses, Benoit Saint-Denis devant s'imposer pour continuer sur sa lancée et faire partie des grosses têtes de la catégorie lightweight.
Un retour dans l'octogone très attendu pour BSD
Les fans français trépignent d'impatience face au retour de Benoit Saint-Denis à l'UFC. Il faut dire que son dernier combat, à l'UFC Paris en septembre 2022, avait été très remarqué. Le combattant français, alors opposé à Gabriel Miranda, l'avait emporté dans le deuxième round par un KO sensationnel. God of War avait même signé la "Performance de la soirée" avec sa troisième victoire en autant de combats à l'UFC. Pour la passe de quatre le 1er juillet prochain, afin de confirmer son statut d'étoile montante de la catégorie lightweight ?