En affrontant et battant Cédric Doumbé en main-event du PFL Paris 2, Baysangur "Baki" Chamsoudinov est devenu une véritable star du MMA français. Ayant enchainé les apparitions sur les émissions de télévision après sa victoire, le pensionnaire du MMA Factory est également très présent sur les réseaux sociaux. Dans une récente vidéo en collaboration avec l'influenceur Just Riadh, le jeune combattant de 22 ans a ainsi donné son avis sur sa capacité à battre de nombreuses stars du MMA mondial. Dont un certain Conor McGregor...
Baki pense "fumer sans problème" Conor McGregor à son prime
Légende de l'UFC et premier combattant à être devenu double-champion au sein de la grande ligue du MMA, Conor McGregor est considéré comme l'un des meilleurs pratiquants d'arts martiaux mixtes de l'histoire par beaucoup. Ayant perdu de sa superbe ces dernières années en enchainant les défaites, l'Irlandais doit faire son grand retour dans l'octogone en 2024 face à Michael Chandler.
Mais le natif de Dublin n'inquiète pas Baki. Dans une vidéo avec Just Riadh, le sportif s'est prononcé sur un hypothétique combat face à Conor McGregor à son prime. Devant noter sa dangerosité de 1 à 10, Chamsoudinov a alors lancé : "5 ! Ça reste un gars léger parce qu’à son prime, il était à 66 kg. Donc Conor, je pense que je le fume sans problème".
"Francis Ngannou, c'est chaud"
Dans la suite de la vidéo, Baki a été amené à se prononcer sur d'autres combattants historiques. Notamment Georges St-Pierre : "Je lui mets un bon 7. Beaucoup en parlent comme le meilleur combattant de l’histoire du MMA, en plus on est dans la même catégorie".
Avant d'enchainer avec l'ancien champion du monde poids lourds de l'UFC, Francis Ngannou : "c’est chaud, on arrive dans les 9-10. Il est pas intouchable parce qu’il a pris un KO récemment. Mais c’est un mec, c’est un poids lourd, il frappe fort donc ouais, je dirais un bon 9 ".