Robert Whittaker vs Yoel Romero 2
Après un premier affrontement qui aura vu l'Australien devenir champion incontesté de la catégorie, le rematch s’annonçait bouillant. 25 minutes intenses où Whittaker est tombé par deux fois sous les coups du Cubain, à la limite de se faire stopper. Il reviendra de nulle part pour s'adjuger la victoire avec une décision des juges légèrement controversée. Deux combats de folie à revoir sans modération.
Conor McGregor vs Nate Diaz 2
"C'est un combat de chiens mesdames et messieurs, un combat de chiens", Joe Rogan ne s'y trompe pas, ce qui se passe sous ses yeux va à jamais marquer la legacy des deux combattants. 25 minutes pour la rédemption du Notorious qui aura frôlé la correctionnelle dans le troisième round. Une décision partagée pour Conor McGregor, et une trilogie toujours en suspens.
Robbie Lawler vs Rory MacDonald 2
Une guerre sanglante pour le titre de champion incontesté des welters, sûrement le rematch le plus épique de tous. La structure faciale reconstruite, MacDonald ne passera pas loin d'obtenir le finish avant que Robbie et sa lèvre cisaillée ne reviennent des enfers. Une victoire par TKO pour Robbie Lawler.
Frank Trigg vs Matt Hughes 2
Après un coup dans les testicules de Hughes, Trigg se précipite vers le finish lorsqu'il se rend compte que l'arbitre n'a rien vu, et qu'il ne compte pas arrêter le combat. Dans un étranglement arrière, Hughes reviendra de nulle part, soulèvera son adversaire au-dessus de son épaule, et lui fera faire toute la longueur de l’octogone avant de le smasher sur le sol. Une soumission plus tard, Matt Hughes sécurisait son statut de légende.
Frankie Edgar vs Gray Maynard 2
Le combat qui définit la personnalité de Frankie Edgar, un chien de la casse qui ne lâche rien. Par trois fois, il ira au sol dans le premier round. Au bord du gouffre, il trouvera la force de revenir dans le combat pour obtenir une égalité qui ne semblait pas possible au regard du début de combat. Edgar conservait alors sa ceinture des poids légers.