UFC Atlantic City : Kevin Lee s'impose par TKO face à Edson Barboza

Kevin Lee s’impose par TKO contre Edson Barboza après avoir frôlé la correctionnelle.

UFC Atlantic City : Kevin Lee s'impose par TKO face à Edson Barboza
©
UFC Atlantic City : Kevin Lee s'impose par TKO face à Edson Barboza

Un combat qui aurait pu être annulé après que Kevin Lee ait manqué de faire le poids pour la première fois de sa carrière. Compétiteur, le Brésilien à tout de même décidé d’accepter le combat. C’est donc après une soirée riche en KO que les deux hommes sont rentrés dans l’octogone dans le cadre du main event de l’UFC Atlantic City.

Dès le début du combat, Lee a pris le contrôle de l’octogone dominant son adversaire grâce à son grappling et son striking. Déjà bien amoché, Barboza est en mode survie dès la fin du 2ème round. Alors qu’il semblait en total maîtrise des événements, Lee a bien failli se faire stopper sur un coup de pied retourné sorti de nulle part. S’accrochant à la vie, il parviendra à mettre Barboza au sol. Le Brésilien pourra longtemps s’en vouloir, il était sérieusement à deux doigts d’obtenir le finish.

Dans le 5ème round, les médecins estiment que l’oeil de Barboza est trop endommagé pour lui permettre de continuer le combat. L’arbitre met donc un terme au main event de la soirée offrant ainsi une victoire par TKO à Kevin Lee. L’Américain se relance donc dans la course au titre chez les poids légers.

A lire aussi :

- Connaissez-vous la série de l'UFC "The Ultimate Fighter" ?

- Un speaker se trompe de vainqueur par deux fois

Pour son 1er combat de MMA, Kamaru Usman s’est offert le luxe d’un TKO au second round (VIDEO) Pour son 1er combat de MMA, Kamaru Usman s’est offert le luxe d’un TKO au second round (VIDEO)