Toujours très présent sur les réseaux sociaux, Conor McGregor n'hésite jamais à prendre la parole concernant des sujets de société. En fin d'année dernière, il avait ainsi pris position en faveur du peuple irlandais lors des violentes émeutes qui avaient touché le pays. Et plus récemment, c'est après une agression s'étant déroulé en France que le combattant de l'UFC a réagi.
Conor McGregor prend la parole après une agression en France
Il y a quelques jours, une vidéo a fortement circulé sur les réseaux sociaux. Dans celle-ci, on peut voir un jeune garçon se faire agresser sur le quai d'une gare en France, un individu tentant de lui voler son téléphone sous les yeux d'adultes ne réagissant pas. Une séquence partagée par Conor McGregor sur X (anciennement Twitter) avec la légende suivante :
"Il est vraiment important d’apprendre les arts martiaux dans une certaine mesure. La possibilité de percer le visage de ce voleur dans cette plate-forme en béton et de l’y maintenir avec une facilité absolue est là. Une formation de 3 à 6 mois à elle seule vous donnera la capacité de faire face à une situation comme celle-ci avec facilité et confort contre la majorité des racailles comme celle-ci. Rejoignez une salle d’arts martiaux dès aujourd’hui !"
Un retour à l'UFC bientôt annoncé ?
Des propos qui ont fait le tour des réseaux sociaux. Toujours est-il que Conor McGregor semble actuellement plus proche que jamais de revenir dans l'octogone. Absent depuis juillet 2021 et sa grave blessure subie contre Dustin Poirier, le retour du natif de Dublin a longtemps été très flou, sa version ne s'accordant pas avec celle du président de l'UFC, Dana White.
Mais la semaine passée, les deux hommes ont publié des vidéos sur leurs réseaux sociaux respectifs laissant penser que l'annonce du retour de Conor McGregor sera officialisée lors de la conférence de presse de l'UFC 300 se déroulant ce jeudi 11 avril. Affaire à suivre...