UFC : Après avoir été accusé de violence domestique, la légende de l'UFC Matt Hughes s'est exprimé

Après avoir été accusé de violence domestique, la légende de l'UFC, Matt Hughes, s'est exprimée.

UFC : Après avoir été accusé de violence domestique, la légende de l'UFC Matt Hughes s'est exprimé
©
UFC : Après avoir été accusé de violence domestique, la légende de l'UFC Matt Hughes s'est exprimé

En juin 2017, la vie de Matt Hughes a totalement basculé. Percuté par un train alors qu'il était au volant de son camion, la légende de l'UFC a subi de gros dommages physiques, il a dû se reconstruire, tout recommencer à zéro. Récemment, ESPN a annoncé que la femme de ce dernier, ainsi que son frère, avaient obtenu une ordonnance empêchant le combattant de les approcher à moins de 200 mètres. Des mesures qui font suite aux allégations de violences domestiques, ainsi qu'à une altercation physique qui aurait eu lieu entre Matt, et le fils de son frère, Mark Hughes.

Un jour après cette annonce, Matt Hughes a tenu à s'exprimer sur le sujet, dans un long message posté sur son compte Instagram :

"Depuis mon accident de train en juin 2017, ma vie a changé pour toujours. Certains jours ont été un enfer absolu. Les défis et les batailles auxquels j'ai fait face sont bien plus importants que tous ce que j'ai pu affronter dans une cage. Je ne suis plus la même personne depuis mon accident, même si, chaque jour, je continue d'essayer d'être aussi normal que peut l'être une personne souffrant d'une lésion cérébrale. Je comprends que ce n’est pas amusant d’apprendre à un homme adulte à tout recommencer. Je comprends que je suis un fardeau pour ceux qui m'entourent. Je comprends que je suis un inconvénient pour ma famille. Malheureusement, mon mariage n'était pas parfait longtemps avant l'accident, mais JAMAIS, JAMAIS, JAMAIS, physiquement, je ne ferais jamais de mal à ceux que j'aiment le plus"

Une histoire immensément triste.

MMA : Matt Betzold, combattant unijambiste, brutalise l'ex-champion UFC Brandon Moreno dans un combat MMA : Matt Betzold, combattant unijambiste, brutalise l'ex-champion UFC Brandon Moreno dans un combat