C'est la guerre entre les deux anciens adversaires d'Alex Pereira. Régnant sur la division des light-heavyweights, le Brésilien voit ses prétendants se clasher entre eux. Jiří Procházka et Jamahal Hill, top 2 et 3 de la division, ne cessent de s'interpeler sur les réseaux sociaux sur leurs performances. Alex Pereira s'est intéressé à ce clash et a provoqué Jamahal Hill, qui demande une revanche après le KO qu'il a pris à l'UFC 300.
Alex Pereira réagit au clash Jamahal Hill - Jiří Procházka
"Calme-toi, mon fils", a écrit Pereira sur X. "Réussis ce test et papa te donnera une seconde chance", le Brésilien semble avoir un vrai ressentiment envers son ancien adversaire Jamahal Hill, qu'il a vaincu par KO au premier lors de l'UFC 300. Jamahal Hill et Jiří Procházka sont en clash sur les réseaux, les deux anciens adversaires vaincus par Pereira se critiquent l'un et l'autre : "Jamahal, ne parle pas de mes performances, fight IQ, et toutes ces choses, parce que lors de ton dernier combat, tu n’as vraiment rien montré" avait déclaré Jiří Procházka.
Une déclaration à laquelle le principal intéressé à clairement répondu : "Ta dernière performance, tu as été dominé. Dominé et mis KO. Complètement éteint, complètement dominé, puis fini, mon frère. Tu as été éteint. Je me suis fait prendre, tu as été dominé. Il y a une énorme différence. Nous parlons d’un mec qui se faisait botter le cul à chaque combat auquel tu as participé". Le combattant américain estime qu'il y a une grande différence entre son combat face à Alex Pereira et la domination que Jiří Procházka a connu face au champion. Selon Jamahal Hill, il s'est simplement fait cueillir sur un coup, mais son combat n'était pas une domination totale.
Jamahal Hill veut sa revanche face à Alex Pereira
Réagissant directement au post provoquant d'Alex Pereira, Jamahal Hill annonce clairement qu'il veut une revanche face à lui, et délégitime la défaite qu'il a connu durant son combat à l'UFC 300 : "C'est drôle comme tu t'es précipité sur le petit Rountree et le crétin de Jiri comme si tu étais l'homme, mais tu as attendu que les arbitres se mettent en travers de ton chemin pour me frapper !!! Tu me reverras bientôt à 100 % et nous savons tous les deux la peur qui était dans ton cœur !!" a répondu l'Américain.
Jamahal Hill ne veut visiblement pas accepter la défaite qu'il a subi ce soir-là, un très gros KO. Selon lui, c'est l'intervention de l'arbitre, pour un coup dans les parties, qui a causé ce KO, et non le génie du striking de Pereira. Une analyse très contestable et peu convaincante car l'Américain semblait encore dans le combat à ce moment-là. Quoiqu'il en soit, Jamahal Hill devra certainement affronter Jiří Procházka avant de prétendre à nouveau à la ceinture, bien gardée par Alex Pereira.