Alex Pereira et Magomed Ankalaev trouvent un accord pour une revanche très attendue

Alex Pereira et Magomed Ankalaev ont trouvé un accord pour un combat de revanche, qui pourrait enfin mettre les choses au clair.

Alex Pereira et Magomed Ankalaev
© Getty images
Alex Pereira et Magomed Ankalaev

Ça avance entre Magomed Ankalaev et Alex Pereira. Sur les réseaux sociaux, les deux combattants ont donné des nouvelles de la revanche tant attendue des fans, un combat qui semble être en cours de signature. Ayant réalisé un premier combat assez décevant, "Poatan" pourrait avoir l’occasion de faire une meilleure performance en cas de revanche, et enfin faire jouer son striking redoutable, face à un adversaire qu'il connaît maintenant davantage.

Alex Pereira et Magomed Ankalaev trouvent un accord pour un nouveau combat

La revanche que tout le monde attend patiemment semble progressivement se confirmer. Sur les réseaux sociaux, Magomed Ankalaev et Alex Pereira ont chacun donné des nouvelles d'un nouveau combat. Sur X, Magomed Ankalaev a déclaré avoir déjà accepté ce combat : "J'ai déjà accepté une date et j'espère que mon adversaire acceptera aussi. Cette fois, il n'y aura pas de 5 rounds, je ne suis pas payé à l'heure #BigANK", a déclaré sur X le nouveau champion light-heavyweight.

De son coté, Alex Pereira a lui aussi donné des nouvelles du combat. En étant moins clair, mais en confirmant toute fois que ce combat l’intéressait, et qu'il souhaitait le faire progresser dans les négociations : Let’s go Ali Abdelaziz. Chamaa déclaré sobrement "Poatan" en story Instagram, en mentionnant le manageur de Magomed Ankalaev.

Une revanche pour mettre les choses au clair

Après un premier combat assez décevant, les fans ont besoin d'un nouveau duel, pour enfin tirer les choses au clair. Alex Pereira n'a pas du tout fait la performance qui était attendue de lui face à Magomed Ankalaev, le Brésilien est apparu clairement en dedans, et n'a pas su imposer son striking ultra-offensif, avec lequel il a pourtant fait ses meilleures performances à l'UFC.

De l'autre coté, Magomed Ankalaev n'a pas su trouver la finalisation, et n'est pas non plus allé au bout de son game plan, notamment en amenant son adversaire au sol. Strikeur aussi redoutable, le Russe avait les armes pour mettre KO ou TKO son adversaire, mais le Brésilien s'est sans doute montré plus défensif que ce qui était prévu par l'entourage de Magomed Ankalaev. Quoiqu'il en soit, ce premier combat a clairement un gout d'inachevé, et une seconde rencontre fait clairement sens, et pourrait permettre un combat plus affirmé et plus sensationnel, que les fans attendaient déjà à l'UFC 313.

Alex Pereira accusé de tricherie lors de son combat face Magomed Ankalaev Alex Pereira accusé de tricherie lors de son combat face Magomed Ankalaev