Magomed Ankalaev et Alex Pereira, les deux combattants qui chapeautent la carte de l'UFC 313, ont fait leur premier face à face. Une première rencontre tendue, qui a bien montré la détermination totale des combattants, de part et d'autre. Une tension affichée, qui laisse attendre un combat de haut niveau dans la cage.
Alex Pereira et Magomed Ankalaev font leur premier face à face
Les hostilités de l'UFC 313 sont lancées. Les deux combattants du main event de la soirée se sont rencontrés, et ont donné le ton du combat, qui s'annonce particulièrement affirmé. Face à face, aucune place pour une quelconque forme de sympathie, aucune poignée de main, aucune salutation, et aucun mot n'ont été échangés par le deux hommes.Alex Pereiraa trouvé un combattant aussi glacial que lui, qui devra tout donner dans la cage pour lui arracher la ceinture.
Face à face, aucun des deux hommes n'a voulu baisser les yeux, et cette première rencontre à permis de confirmer l'investissement total des deux hommes lors de ce combat, qui font monter la hype depuis plusieurs semaines sur les réseaux sociaux. Tout le monde est averti, c'est une guerre qui est prévue dans la cage de l'UFC 313.
Alex Pereira and Magomed Ankalaev face off for the first time 😳
— Championship Rounds (@ChampRDS) March 7, 2025
🎥 @ufc#UFC313pic.twitter.com/N9GTwSyboy
Un combat à haut risque entre deux combattants de haut niveau
Face à Magomed Ankalaev, Alex Pereira à l'un de combats les plus importants de sa carrière, une rencontre qui est loin d’être une simple formalité. Numéro 1 de la division, Magomed Ankalaev est invaincu depuis 13 combats à l'UFC et a fait beaucoup de performances dans la cage de l'organisation américaine pour en arriver là, et combattre pour son premier combat de championnat, qu'il a clairement des chances de remporter.
Solide strikeur et combattant complet, le Russe pourrait donner des difficultés à Alex Pereira, qui n'a jamais vraiment été testé en grappling à l'UFC. Debout, Magomed Ankalaev pourrait aussi avoir sa carte à jouer face à Alex Pereira, bien que ce n'est pas le domaine dans lequel il pourrait le plus briller à première vue, étant donné le redoutable KO power d'Alex Pereira, qui a la capacité de finaliser son adversaire à de nombreux instants.