Même à l'autre bout du monde, Poatan intrigue. Alex Pereira continue de faire le tour du monde et jouit de sa popularité pour aller rendre visite à ses fans présents un peu partout à travers le globe. Après être passé par Paris l'année dernière, le champion UFC est actuellement en visite en Corée du Sud où une horde de fans l'a chaleureusement accueilli. Il n'a pas seulement signé des autographes mais s'est aussi rendu dans une salle de boxe pour s'entraîner. Le moins qu'on puisse dire, c'est que le Brésilien et ses sparring-partners n'y sont pas allés de main morte et ont offert au public présent un "vrai" combat.
Alex Pereira vs. Korean Hunk
Sur Instagram, Pereira a une vraie communauté de 5,6 millions de followers qui le suivent. À Séoul, dans le pays du "matin frais", il n'a pas hésité à faire du shopping et se balader dans les rues animées de la ville. Il est surtout allé s'entraîner dans une salle de boxe où il a réalisé des sparrings engagés. L'un des sparrings qui a particulièrement retenu l'attention a été face au "Korean Hunk" sur Instagram. Il a affiché un très bon niveau, mettant en difficulté Alex Pereira avec de bons enchaînements. Il aurait remporté à 11 reprises le championnat de Corée, décroché deux médailles d’or lors des championnats d’Asie de boxe, et obtenu une médaille d’argent aux Jeux asiatiques. On vous laisse juger par vous-même.
Conor McGregor n'a pas apprécié ce sparring
De nombreux fans ont félicité Pereira et le boxeur anonyme pour leur spectacle à la salle. Pour autant, McGregorn’a pas été impressionné par Pereira et a critiqué le Brésilien sur les réseaux sociaux. Il a tweeté un seul mot pour exprimer son avis : "Inutile". Pas de réponse de la part de Pereira, mais Johnny Eblen, champion des poids moyens de Bellator, a répliqué avec une pique après avoir vu la provocation de McGregor. "Tout comme ton retour", en l'occurrence au retour presque infaisable de The Notorious. Sacrée ambiance.