UFC 246 : McGregor vs Cerrone
Ce week-end, dans la nuit de samedi à dimanche, la Terre s'arrêtera quelques instants de tourner à mesure que Conor McGregor et Donald Cerrone effectueront la traditionnelle marche vers l'octogone. Au sein de la T-Mobile Arena de Las Vegas, les deux hommes se disputeront une place de choix dans la course au titre chez poids légers, malgré le fait que cette opposition ait lieu chez les moins de 170 livres.
En main event de cet UFC 246, Conor McGregor compte bien débuter une année 2020 placée sous le signe de la rédemption. Selon les dires de l'Irlandais, il combattra à trois reprises cette année, et espère bien obtenir sa revanche face au champion incontesté et invaincu des légers, Khabib Nurmagomedov. Pour ce faire, il devra s'imposer avec la manière face au vétéran Donald Cerrone.
Un main event terriblement excitant, où il ne faudra absolument pas sous-estimer, voire même enterrer le Cowboy. Certes, il reste sur deux défaites consécutives, mais il est encore loin de devoir raccrocher les gants. Il fait toujours partie des meilleurs du game, et il le prouve à chaque fois qu'il se retrouve dos au mur.
Une Fight Card avec quelques gros clients
En co-main event de la soirée, Holly Holm entrera pour la seconde fois dans l'octogone pour y affronter Raquel Pennington. Le premier combat entre les deux femmes s'était soldé par une victoire sur décision partagée pour l'ancienne championne des poids coqs. Bis repetita à l'UFC 246 ?
Le reste de la carte de combat vous propose de retrouver des patrons, tels qu'Anthony Pettis, qui ouvrira la main card face à Carlos Diego Ferreira. Alexey Oleynik, le roi de la soumission, sera lui opposé à Maurice Greene chez les lourds. Vous retrouverez également Nasrat Haqparast, sosie officiel de Kelvin Gastelum, qui tentera de continuer son ascension chez les poids légers.
L'UFC revient donc en force en cette nouvelle année, avec l'UFC 246, et d'ores et déjà l'un des combats de l'année entre Conor McGregor et Donald Cerrone.